Pages

dimanche 28 avril 2013

BOHEME....



Je vous présente aujourd'hui une de mes paires de bottes adorées...Elles sont signées de la célèbre marque française Comptoir des Cotonniers (CDC pour les intimes ^^).Et autant vous le dire tout de suite, vous aurez le droit à plusieurs articles sur cette marque car j'ai  une famille nombreuse ("Mais elle en a combien???" suspense...).

CDC a été créé en 1995 et fait partie du groupe japonais Fast Retailing ( Uniqlo, princesse Tam-Tam par exemple) .Cette marque de prêt-à-porter a conquis le monde entier avec sa " French Touch" comme on dit dans le jargon Fashion. Je pense que tout le monde connaît  leur campagne de pub Mère/fille également . Cette marque colle bien aux envies des filles d'aujourd'hui et offre des collections de vêtements, accessoires et CHAUSSURES!!!!.

Justement parlons en de leurs shoes....A chaque saison on a le droit à des collections plus chouettes les unes que les autres et moi j'entre en transe (rien que çà!).C'est simple j'ai envie de toutes les acheter!!!! Les modèles proposés sont féminins, jeunes , cool, so parisiens et puis on est bien dedans ,critère très important pour moi!

Concernant mes bottes , j'ai tout de suite adoré la couleur, la coupe et le fait de pouvoir créer une allure et une ambiance Out of Africa ....le reste de la tenue j'espère vous plaira...


Je vous laisse je vais à ma réunion des acheteuses CDC anonymes....



















Manchette en laiton doré Anne Thomas une créatrice qui compte!








Shoes: CDC
Pull: Zara
Jupe: CDC
Manchette: Anne Thomas
Sac: Deena & Ozzy from Urban Outfitter in New-York!
Chapeau: Vintage
Vernis: OPI  "you don't know Jacques!"
Rouge à lèvre: Clinique Chubby Stick ref. "plumped up pink"



A BIENTÔT.....




























2 commentaires:

Laisser un commentaire/Leave a comment