Pages

vendredi 17 mai 2013

RED CARPET 1 !



Comme vous le savez , le Festival de Cannes a débuté mercredi, du coup moi aussi je me mets en mode Festival! Explication: durant cette période à savoir du 15 au 25 mai, je vous présenterai 3 belles pièces issues de ma collection personnelle n'est-ce pas, sur fond de tapis rouge! Après tout, mes chaussures ont aussi le droit d'être sous les projecteurs! Ne me faîtes pas enfermer tout de suite attendez de voir la suite....

Je déclare mon Festival de chaussures 2013 ouvert!!!

On commence très fort avec de vrais petits bijoux...Cette paire là possède tous les critères pour peut-être gagner la palme: paillettes, couleur flashy et découpe originale! Allez j'arrête de vous faire languir...il s'agit de la géniale Patricia Blanchet!!! C'est la créatrice qui n'arrête pas de monter!!! Rien que d'en parler j'ai les dollars dans les yeux et ma CB qui se planque...Reviens n'aie pas peur... tu me connais pourtant :)

Plus sérieusement, c'est la marque dont toutes les fashionistas parlent! Why? Because:

-L'originalité des modèles! Si vous en avez marre des chaussures classiques alors Patricia est celle qui vous faut: paillettes, couleurs vives (bleu, vert, argent, fuschia etc. ), noeuds, motifs léopard etc. bref des modèles qui pétillent et qui changent de la routine! C'est assez simple mettez une de ses paires et vous verrez beaucoup de monde regarder vos pieds! (c'est mieux que rien...) . C'est comme si vos pieds faisaient la fête! Je vais même aller plus loin c'est comme si elle avait décoder mes neurones, elle a tout compris à ce que j'aime et  recherche dans une paire de souliers à savoir fantaisie, féminité et création. Chose rigolote elle donne des noms sympa à ses modèles (Clodettes, Basic Instinct,Léon.... ).

-Le confort! Sérieusement ses modèles sont légers et épousent bien votre pied. Elle n'exagère jamais dans la hauteur du talon (on sent le vécu ^^ ) ce qui rend portable le modèle.

-Création! De nos jours tout le monde copie tout le monde alors quand on a à faire à une personne qui fait l'effort de créer alors il faut le souligner. Ses modèles ne ressemblent à personne et bousculent les tendances! Et je tiens à préciser que les prix restent raisonnables pour de la création (compter environ 140 euros pour des escarpins).

Vous l'aurez compris cette créatrice qui s'est lancée il y a quelques années a tout de suite séduit et notamment beaucoup de blogueuses! On peut enfin retrouver ses créations ( pas bon pour le porte-monnaie çà ) dans sa propre boutique qui a ouvert récemment au 20 rue Beaurepaire 75010 Paris sinon il y a aussi un corner des Galeries Lafayettes, les magasins Out et Vanina Escoubet . Pour info sur le net , il y a Sarenza et la Redoute qui les vendent. Et si vous voulez suivre son actu il y a sa page Facebook!

Allez moteur Action!












 Un guide que je vous recommande: Paris c'est Chic! Vous y trouverez les meilleures adresses de restaurants, boutiques, magasins de déco etc. dans paris...





Ouaf!Ouaf!


Une nouvelle marque de bijoux que je viens de découvrir Sage et Sauvage . Cette jeune créatrice propose des modèles très sympa et travaillés. On commence à la voir sur plusieurs sites sur le net...Ah! Je vous ai pas dit j'adore les bijoux! Oui je sais je m'embarque dans des galères...

















                                                                            Shoes: Patricia Blanchet
                                                                            Collant: Top Shop
                                                                            Jupe: TFNC London achetée chez Top Shop in London
                                                                            Paletot: Les Petites
                                                                            Pull: American Retro
                                                                            Collier: Sage et Sauvage dispo ici
                                                                            Bracelet: acheté dans une boutique multimarques
                                                                            Broche: N2
                                                                            Montre: Michael Kors
                                                                            Vernis: Essie ref. "Midnight Came"
                                                                            Rouge à lèvre : Mac ref. "Lady Bug"
                                                                            Décor: Louvre Paris
                                       
                                            A TRES VITE POUR LA SUITE ....


Aucun commentaire: