Pages

samedi 20 juillet 2013

GLADIATOR


Je suis sûre que j'aurais pu jouer dans le film Gladiator...Why? Because of my shoes!!! Le modèle que je porte sur les photos voyez-vous je l'adore et il en jette!!! Et oui comme vous avez pu le remarquer la spartiate a fait un grand retour il y a quelques étés déjà et moi j'obéis aux lois de la mode euh oui je suis faible c'est possible ^^.

Connaissez vous la marque Sigerson Morrison? Plus précisément Belle by Sigerson Morrison la 2ème ligne?! Et bien maintenant grâce à moi vous connaissez! Ne me remercier pas je ne fais qu'aider l'humanité. La marque new-yorkaise tendance a vu le jour en 1991 aux USA et a vite conquit le reste du monde et ma CB . Belle, la petite soeur, a été créée en 2004 afin de proposer des prix plus bas mais toujours avec des modèles dans l'air du temps .Comment définir cette marque? Je dirais cool et chic à la fois, féminine, tendance et sexy bref moi j'adhère! Ce que j'aime bien avec cette marque c'est qu'il y a un large choix de chaussures aussi bien plates qu'à talons et des couleurs vives. La marque est vendu sur des sites tels que SpartooShoescribeZalando et Sarenza bref vous l'avez compris la marque est très appréciée et fait partie du monde de la mode ( et de mon dressing aussi...).
J'ai flashé sur ce modèle évidemment car j'adore les spartiates ça fait très Rome ( je me comprends ^^ ); la couleur argent est parfaite pour l'été et jusqu'à présent elles sont très confortables et tiennent bien le pied. Donc je recommande la marque et puis ce sont encore les soldes... J'aurais dû faire coach shopping je sais...
Une petite tenue estivale à la cool pour aller avec mes spartiates et une séance photo au jardin du Luxembourg en mode été enfin!
Bonnes vacances pour celles qui en ont! Et n'hésitez à me laisser des commentaires en fin d'article car j'aime bien savoir ce que vous pensez...Ne soyez pas timides! Ma page Facebook juste ICI et sur Instagram c'est @lookatmyshoesblog.

English Version: I'm sure I could have acted in the movie Gladiator...Why? Because of my shoes!!! I really love my spartans shoes I'm wearing today! As you probably know it already, the spartan shoes made a beautiful come back since 2 or 3 summers I'm so glad of it! I had to buy some of course because I follow the fashion rules ( I'm just a little bit weak ^^ ). 
Do you know the brand Sigerson Morrison? And above all Belle By Sigerson Morrison? Thanks to me you know it now! I know I help Humanity...The fashion new-yorker brand was born in 1991 in US and now is sold everywhere in the world (thanks god!!!!). Belle , the little sister, was created in 2004 and offers lower prices but with the same trendy shoes. How can we define the brand? I would say cool and chic at the same time, feminin, trendy and sexy! I really like the fact that you have the choice between heels and no heels and the shoes are often very colorful. The brand is sold on many web sites such as SarenzaShoescribeSpartooZalando. The brand is very appreciated and is part of the fashion world ( and of my dressing too...). I really had a crush when I saw those spartans shoes because You have the impression of being in Rome (I understand myself ), the silver color is perfect for summer and until now I can say that it is very comfortable and your feet are really hold. So I recommend this brand to you and you know the sales still here...I know I should have become a shopping coach... .A summer outfit with my spartans and a shooting in the Luxembourg gardens in Paris so cool in summer!
Have good hollydays! Do no hesitate to leave me a comment at the end of the post I like knowing what you thnink...Don't be shy! My facebook page just HERE and on Instagram: @lookatmyshoesblog .




                                                                                                       "Ave César!"



                                                   J'adore mon nouveau top shoppé pendant les soldes chez Bel Air! Tous ces palmiers j'adore! Il  existe en différentes couleurs pour info...
                                                   I love my new top that I bought during sales at the shop Bel Air! I like the palm trees! The top is also available in different colors...



Je porte ici que des bracelets de la marque tendance parisienne Very sisters , pour celles qui me suivent j'en avais déjà parlé ICI et ICI. Le fameux bracelet qui s'enroule autour du poignet (existe en différents coloris) je l'ai cette fois-ci acheté en gris il est encore dispo sur WINARETTA, ces bracelets ont beaucoup de succès ! Et la nouveauté qui sera dispo sur leur site à la rentrée ce sont les bracelets brésiliens les "verysilian" avec des couleurs qui sentent bon le soleil j'en ai adopté 3 vous ne m'en voulez pas?!
I'm wearing bracelets from the fashion parisian brand Very Sisters, for the persons who follow me I already talked about it HERE and HERE. The famous bracelet that you can wind around your wrist ( there are different colors) I bought it in grey this one still  available on Winaretta, those bracelets are very successful! And the last novelty, available on september on their eshop, is the brazilians bracelets the "veryzilian" with beautiful colors that smell the sun, I adopted 3 you don't mind ?

 
Moi j'adore les flamants roses c'est comme çà! Je trouve cet animal trop cool et il me fait penser à Miami ^^ .Il vient de ma marque adorée N2 je l'avais acheté à une vente privées c'était le dernier, il m'attendait: j'ai pris çà comme un signe ( nulle l'excuse je sais).
I love so much pink flamingos!!I think that this animal is so cool and makes me think to Miami ^^. This necklace comes from my french and lovely brand N2. I bought it at a private sales it was the last one , it waited for me: I took it as a sign ( I know my excuse sucks!).



                                                 Oh un flamant rose ça faisait longtemps!
                                                A long time ago that you didn't see a Pink Flamingo!




                                                                                   Shoes: Belle By Sigerson Morrison dispo autre couleur/available in other color ICI/HERE
                                                                                   Short/Shorts: The Kooples
                                                                                   Top: Bel Air soldé/sold ICI/HERE
                                                                                   Bracelets: Very Sisters soldé/sold ICI/HERE
                                                                                   Collier/Necklace: N2
                                                                                   Montre/Watch: DKNY
                                                                                   Lunettes/Sunglasses: Ray Ban
                                                                                   Sac/Bag: Primark
                                                                                   Vernis mains/Nail lacquer on hands: OPI ref. "Mermaid's Tears"
                                                                                   Vernis pieds/Nail lacquer on feet: OPI ref. "Malaga"
                                                                                   Décor/Setting: Jardin du Luxembourg/ Luxembourg Garden in Paris

                                                                       Bronzez bien!
                                                     GET A TAN!

Aucun commentaire: