Pages

jeudi 1 août 2013

WELCOME HOME 1



Voici une rubrique que vous verrez de temps en temps sur mon blog: les dernières nouveautés dans mon dressing! Cette rubrique n'a rien de novateur puisqu'elle existe déjà sur pleins de blogs mais je l'aime bien...Je sais pas vous mais moi j'aime bien voir les derniers achats, je vis çà par procuration...Oui je sais j'ai un problème.
Donc pour celles (et ceux?!) qui ont à peu près des neurones similaires aux miens, cet article vous ravira je l'espère! Mon premier "Wecome Home" sera évidemment consacré aux achats effectués pendant les soldes....
Quant à ma carte bancaire c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu peux partir en congés d'été...mais tu reviendras  parce qu'au fond je sais que tu m'aimes bien ^^ .

English Version: Here is a new heading that you will see sometimes on my blog: new things in my wardrobe! This heading is not new because you can see it on many blogs but I like it...I don't know you but personnally I like seeing the last things that someone bought, I live it by proxy, I know I'm crazy. So for the girls (and boys ?!) who have almost the same neurons as me I hope you will enjoy it! My first "Welcome Home" focuses on the last sales... And now It is with great pleasure that I can tell to my credit card:" You can enjoy your vacation!" but I know you will come back at home because I know we are good friends ^^.


Une paire de Sogomoko zèbre que je vous avais montré en look juste ici . Les soldes continuent sur leur site ICI. J'en suis très contente pour l'instant!
A pair of Sogomoko "zebra" that you already saw it just here . The sales continue on their eshop just HERE. For the moment I'm very happy of my shopping!

Une paire de tennis Bensimon en denim! Je vous les ai déjà montrées en look juste ici . Encore en soldes sur MonShowroom ici. Je les adore mes petites chéries!
A pair of  denim Tennis from the brand Bensimon! I already showed it to you just here . Still on sales on MonShowroom just here. I love it!!!!!

Elles ne sont pas fun mes chaussures!!!! Je les voulais depuis un moment et j'ai réussit à les acheter avec 50% de réduction moi être contente waf waf! Elles sont d'ailleurs en gris pour la rentrée...Vive Marc Jacobs tout ce qu'il fait je suis fan!!!
My shoes are so fun aren't you??? I want it from a long time ago and I succeeded to buy it with 50% of discount I'm so Happy waf waf!!! The brand sells it in grey in the new collection...Long live Marc Jacobs I'm a fan!!!!

Le pull Zanzibar faisait partie de ma wish-list et je l'ai eu!!! J'ai également pris un pull un peu ethnique....Les soldes continuent encore chez Claudie Pierlot il reste pleins de choix....50% sur toute la collection...Je vais finir en enfer à vous tenter comme çà!
The Zanzibar sweater was on my wish list and I got it!!! I also bought a sweater a little bit ethnic...The sales continue in Claudie Pierlot shops...50% of discount on the S/S 2013...I will go to hell if I tempt you again!

Non je ne possède pas d'action chez Claudie Pierlot! Je devrais?! Et encore 3 tops trop mignons je suis faible je plaide coupable mais la collection de cet été était dingue et puis 50%... bon j'arrête c'est nul comme justification.
No I don't have stockholdings at Claudie Pierlot! Should I?! 3 more tops so cuteeeee I'm weak I know but the collection of this summer was so amazing and there was 50% discount...OK I stop, my explanation sucks.

Un beau chapeau (qui était sur ma wish list!) et un jean gris the Kooples! Leurs jeans sont incroyables et très confortables!
A beautiful hat ( which was on my wish list!) and a grey jean from The Kooples! Their jeans are incredible and very confortables! 

Bracelet 1: Un bracelet pastèque ! Dès que je l'ai vu j'étais obligée de commander. Bracelet du chat: Dispo ICI. Bracelet 2: Magnifique bracelet de la marque Full Art ( porté ici ), il fait son effet dès que je le porte...Il est sold out mais autres couleurs ICI .
Bracelet 1: A watermelon bracelet! When I saw it I had to order it. From The Bracelet du chat. Available HERE. Bracelet 2: Amazing bracelet from the brand Full art ( look just here ), a big success when I wear it. It is sold out but other choice just HERE .

2 magnifiques bracelets Swarovsky!
2 amazing bracelets from the Brand Swarovski!

Une broche de la marque Sonia Rykiel, ça donne envie d'aller à Venise! Acheté au Galeries Lafayettes.
A brooch from the brand Sonia Rykiel, It makes me want to go to Venezia. I bought it at Galeries Lafayettes Paris.

Une pochette ethnique (et oui encore!) acheté chez Zara.
An ethnic clutch (yes again!) I bought it at Zara.

2 différents nails patchs et une nouvelle crème pour le visage que je teste D-Biotic (elle est trop top!). Chez Sephora. 
2 different decorated nails polishes and a new face cream ( about the way I advise it to you).From Sephora.

Et pour terminer 2 parfums 20ml ( pratique dans son sac!) de la marque Chloé et un vernis couleur lavande Essie, le tout acheté chez Marionnaud.
Last but not least 2 perfumes 20ml ( very useful in your bag!) from the brand Chloé and a lavander nail polish from Essie. From Marionnaud.



Et voilà vous avez vu une partie de mes récents achats, euh oui vous avez bien lu "une partie", j'espère que cette petite sélection vous a donné envie de faire du shopping hihi ( je suis mauvaise) . Et vous qu'avez vous acheté aux soldes???! N'hésitez pas à me laisser des commentaires très peu le font :( . 
Ma page Facebook ICI et sur Instagram : @lookatmyshoesblog .
Rendez-vous avec un look la prochaine fois et faites de beaux rêves...

Here we are you saw one part of my last purchases, yes you really read "one part",  I hope you liked the selection and I hope now that you want to do some shopping (I 'm a nasty girl ). What about you? What did you buy during sales? Do not hesitate to leave me a comment very few persons do it :( .
My Facebook page just HERE and on Instagram : @lookatmyshoesblog .
Next time a new outfit and have good dreams...


Aucun commentaire: