Pages

mercredi 6 novembre 2013

WAOUF WAOUF!


Et c'est reparti pour des looks à Paris! Je me suis dit qu'il fallait réattaquer fort... Pour celles qui me suivent depuis quelques mois, vous avez dû remarquer que j'aimais bien les chaussures qui sortent du lot, ce n'est pas ma faute j'adore dénicher la paire de chaussures qui suscitera des réactions et surtout qui sera la plus originale à mes yeux. Je pense que la paire que je porte aujourd'hui sur les photos remplit assez bien ce rôle là!

Mes chaussures viennent de la marque Marc by Marc Jacobs, la 2ème ligne plus accessible niveau prix, plus jeune et plus fun. Je crois que je n'ai pas besoin de présenter Marc Jacobs tellement il est connu dans le monde entier. Il a été aussi le directeur artistique chez Vuitton (qu'il a quitté récemment) et évolue dans la mode depuis des années. Ce new-yorkais cartonne dans tout ce qu'il fait: vêtements, sacs, lunettes, montres, parfums etc. bref à fuir absolument (je parle au nom de ma CB ). Plus sérieusement, la ligne Marc by Marc Jacobs est vraiment portable et il y a pleins d'accessoires rigolos! Petit bon plan pendant les soldes, aux Galeries Lafayettes,allez au corner de la marque en général le magasin soldent énormément de sacs à -50%! Je sais mes bons plans sont pour vous faire dépenser de l'argent...qu'est ce que je ferais pas pour l'économie de mon pays ^^!

Les sleepers que je porte sont trop rigolotes! Quand je les ai vues cet été j'ai eu un véritable coup de coeur! Vous les aimez? Ce modèle a été reconduit pour cet hiver en noir mais aussi en gris tellement il a eu du succès! Il existe une version chat très sympa aussi.

Un look shooté sur les quais Saint-Louis en L'Île, un quartier que j'aime beaucoup...
Dites moi vos impressions après l'article!

English Version:  A new look from Paris this time ! I had to show you something fun to start with...For those who follow me on the blog since a few months, I 'm sure you have noticed that I really like original shoes I really like wearing orginal shoes that create a reaction when someone sees it. I think that today the shoes you're going to see are perfect...
My shoes come from the brand Marc by Marc Jacobs, the 2nd line less expensive, younger and so cool! Everybody know Marc Jacobs he is so famous in the whole world. As you know, he was for a long time the artistic manager of Louis Vuitton ( he left it recently), he's in Fashion since many years. This New-Yorker succeeds in everything he makes: perfumes, clothes, watches, bags, sunglasses...well I have to escape from him ( I 'm talking for CB). Marc by Marc Jacobs is really wearable and there are fun accessories! A good deal for you, during sales in Galeries Lafayettes , go to the corner of the brand most of the bags have a 50% discount incredible! I know I always encourage you to spend money but I will do everything for the economy of my country ;)
The sleepers I'm wearing are so funny! When I saw it I fell in love with it! Do you like it? This item still sold for winter in black but also in grey, those shoes had a great success I understand why! There is also a cat version very fun too!
We took the photos in Paris at Saint-Louis en L'Île , a place that I appreciate....
Leave me a comment at the end!




 Des petits coeurs dans les yeux trop chou!
Little hearts in the eyes so cute!


Vous vous demandiez qu'est-ce qu'il y avait dans mon sac Michael Kors dans le dernier article...voici la réponse: des lunettes!!!! Je les achetées à New-York c'est horrible cette marque j'aime tout! Je sors le drapeau blanc il va me ruiner (avec plaisir) ce Michael Kors :)
What was inside my bag last time? Here is the answer: sunglasses from Michael Kors! I bought it in NYC, I like everything of this brand it's horrible! I put my white flag, he is going to destroy my bank account (with pleasure) :)







 Toujours mon bracelet sandwich Very Sisters très fin et féminin.
Always my Very Sisters bracelet, fine and feminine.







                                                                                   Shoes: Marc by Marc Jacobs dispo autre couleur/available other color ICI/HERE
                                                                                   Jeans: Calvin Klein
                                                                                   Chemise/Shirt: Comptoir des Cotonniers
                                                                                   Veste/Jacket: Zara
                                                                                   Sac/Bag: Coach
                                                                                   Bracelet: Very Sisters dispo/available ICI/HERE
                                                                                   Montre/Watch: Swatch
                                                                                   Lunettes/Sunglasses: Michael Kors from NYC dispo/available ICI/HERE
                                                                                   Broche/Brooch: ASOS
                                                                                   Lieu/Place: Paris


5 commentaires:

Marion a dit…

J'adore ces chaussures ! http://bows-and-girls.blogspot.fr/

Unknown a dit…

good shoes;) http://aslihanpolat88.blogspot.com/

f a dit…

These flats are so cute!!

http://thevulgariangirl.blogspot.com/

Unknown a dit…

Adorables les chaussures, c'est vraiment une super idée!
J'écris un blog à propos du voyage et de ce que c'est de vivre à l'étranger (à Madrid plus précisément). Ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis. Merci d'avance et bonne continuation
http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

CYNTHIA a dit…

Merci :)
J'ai jeté un oeil à ton blog c'est une bonne idée de blog, Tu devrais rajouter des photos en plus de ton article pour accompagner ton idée.
Bonne continuation pour la suite :)
Cynthia