Pages

dimanche 1 décembre 2013

UN LEOPARD AUX CHAMPS-ELYSEES...


Je m'entends encore me dire: "Jamais je n'achèterai de baskets compensées c'est moche!". C'est pourquoi peu de temps après j'en ai achetées. J'adore la contradiction féminine. Ou la faiblesse (dans mon cas j'opte pour la 2ème option). En fait Isabel Marant est la grande responsable...Oui c'est elle qui a lancé cette mode de la basket compensée et de nombreuses marques l'ont suivi. Alors pour être honnête j'ai regardé les marques qui en faisaient mais à un prix raisonnable (sinon les baskets I.M sont aux environ de 400 euros...un vieux milliardaire dans le coin????) bref et j'ai jeté mon dévolu sur des Ash!

Ash est une marque franco-italienne créée dans les années 2000 et qui cartonne! Le succès est au rendez-vous car tous les modèles suivent vraiment les tendances. On peut dire qu'il y a du choix: bottes, baskets, ballerines, sandales et toujours dans un esprit rock et affirmé. La marque propose des chaussures avec un excellent rapport qualité prix. La marques est vendue sur pleins de sites internet (Sarenza, MonShowroom par exemple) et bien sûr dans les grands magasins. Merci bien la tentation est partout ^^.

Que dire de ces baskets? Méga confortables et vont avec tout. Je ne regrette absolument pas cet achat car je les mets souvent!
Des photos prises sur les Champs-Elysées avec ma nouvelle doudoune léopard ramenée des USA (c'est pratique on me repère de loin) et bien sûr une petite virée chez Ladurée, oui en plus de faire du shopping je suis gourmande, que des problèmes!

English Version: I can hear myself saying:"I will never buy sneakers with wedges it's too ugly!".That's why I bought sneakers a few times later. I like the feminine contradiction. Or the weakness (in my case I would rather choose the 2nd option). Well in fact everything started with Isabel Marant It is her fault because she created the sneakers with wedges and many brands followed her. To be honest I wanted to buy sneakers at a fair price ( I.M sneakers cost around 400 euros...Is there an old millionaire around here????) well finally I chose the brand Ash!
Ash is a French-Italian brand created in 2000 and It is so successful! Success is here because all the shoes are really trendy. There is a huge choice: boots, sandals, sneakers, ballet shoes and always with a rock style. There is an excellent price-quality ratio. The brand is sold on many web sites (Sarenza, MonShowroom for example) and of course in many big stores. Temptation is everywhere thank you^^^.
What I can say about my sneakers? So comfortable and It fits with everything. I do not regret my purchase I often wear it!
Some pictures taken at the Champs-Elysées with my new cheetah down jacket that I bought in US ( you can see me easily when I'm very far) and of course I made a walk to Ladurée, yes I like shopping and I like eating cakes, a lot of problems!










Je le dis et le redis j'adore la marque Les Néréides pour leur créativité! J'ai acheté ce collier aux dernières ventes privées j'ai flashé dessus car j'adore l'univers du cirque! Elle est pas belle mon acrobate?
I tell it again I love the French brand Les Néréides for their creativity! I purchased this necklace at the last private sales I fell in love with it I like the circus theme! Isn't it beautiful?


 Quand on met du léopard, il faut être sobre sur le reste, ce sac Sonia Rykiel est parfait!
When you wear cheetah print, you have to be simple with the rest of the outfit, this S. Rykiel bag is perfect!










 Je vous conseille le chocolat chaud viennois! Tout est exquis chez Ladurée, je suis une fan de cette maison!
I advise you to try the Viennese hot chocolate! Everything is so divine at Ladurée I'm a big fan!

 Je ne présente plus les macarons Ladurée! Les parfums sur la photo sont: pistache, rose et 2 créations du moment: guimauve chocolat coco et guimauve fraise bonbon. Yummy Yummy....
Here are the famous Ladurée Macarons! The flavors on the photo are: pistachio, rose and 2 creations: coconut chocolate marshmallow and candy strawberry marshmallow. Yummy Yummy...




                                                                                                      Shoes: Ash Bowie dispo/available ici/here
                                                                                                      Jeans: Calvin Klein
                                                                                                      Pull/Sweater: Les Petites...
                                                                                                      Doudoune/Down Jacket: Moschino Chic & Cheap
                                                                                                      Gilet/Cardigan: H&M
                                                                                                      Echarpe/Scarf: Sans marque/no brand
                                                                                                      Collier/Necklace: Les Néréides
                                                                                                      Sac/bag: Sonia Rykiel
                                                                                                       Vernis/Nail lacquer: Essie ref. "Size Matters"
                                                                                                       Lieu/Place: Champs-Elysées Paris


Ma superbe page Facebook ICI  et je suis sur Instagram: @lookatmyshoesblog
My wonderful Facebook page just HERE and follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog