Pages

vendredi 7 novembre 2014

ROCK!


Si vous aimez la chaussure Bling-Bling, vous allez être ravis! Depuis l'année dernière, je porte beaucoup d'accessoires ou chaussures de ce genre, je trouve que ça met de la lumière dans une tenue!
C'est pourquoi j'ai craqué quand j'ai vu ce modèle de chez Ash!

Ash est une marque Franco-Italienne qui cartonne depuis un moment car les modèles sont cools, tendances avec des prix raisonnables pour la qualité offerte je trouve! Ce modèle je n'arrête pas de le porter! Tous ces clous et ces boucles je suis fan! En plus la hauteur des talons est top et elles font leur effet quand je les mets! Je cherchais depuis un moment un modèle rock qui en jette!

Ma tenue se compose d'un gilet de la nouvelle collection de chez H&M, j'aime beaucoup la différence de longueur ça fait un style, mon super pull Top Shop, d'une pochette bling-bling (oh la rebelle!) et de mon chapeau adoré qui vient aussi de chez le Suédois!
N'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article ça fait toujours plaisir...
Et suivez-moi sur Instagram: lookatmyshoesblog

English version: If you like bling-bling shoes, you're gonna be happy! Since last year I wear many bling-bling accessories and shoes, it brings a touch of light in your outfit!That's why I fell in love with those shoes from Ash. Ash is a very successful French-Italian brand, you can find cool, fashionable shoes with good quality I think. I wear those shoes almost everyday! All the nails and buckles, I'm a fan! The height of heels is perfect and what a success when I wear it! I was looking for a long time for rock shoes!
My outfit is made of a cardigan from the new co. from H&M, I like the different lenghts very stylish, my beautiful pullover from Top Shop, a bling-bling clutch (I'm a rebel I know ^^) and my lovely hat from also H&M.
Do not hesitate to leave a comment at the end it's always a
pleasure to read you
And you can follow me on Instagram: lookatmyshoesblog














                                                                                                 Shoes: Ash ref. "Joyce" dispo-available ICI/HERE
                                                                                                 Pantalon/Pants: Les Petites
                                                                                                 Pull/Pullover: Top Shop
                                                                                                 Gilet/Cardigan: H&M dispo-available ICI/HERE
                                                                                                 Veste/Jacket: Les Petites
                                                                                                 Chapeau/Hat: H&M
                                                                                                 Pochette/Clutch: Ramené de New-York- Purchased in NYC
                                                                                                 Lieu/Place: Le Marais Paris

8 commentaires:

Cee a dit…

Canon tes bottines ! J'adore.
Bisous,
Cee
www.cocoandvera.com

Nicole Aguinaldo a dit…

Wow this outfit is perfect!! I love your shoes and bag :) you look great <3

www.nicole-aguinaldo.com

Jules a dit…

Great outfit!

Jules x

ro a dit…

este look es genial!

http://sweet-perdition.blogspot.com.es/
http://www.bloglovin.com/en/blog/4026949

Unknown a dit…

You look great! Love the hat!

XX
www.floortjeloves.com
www.facebook.com/floortjeloves

joy a dit…

great look, love your clutch
www.fashiongamble.net

ona fernandez - a dit…

Great look!

http://pontelasbotas.blogs.elle.es

Unknown a dit…

Les chaussures sont vraiment CANON ! Et j'aime beaucoup ta tenue :)

The Little Fashionette