Pages

vendredi 3 juillet 2015

PURPLE GIRL


Aujourd'hui je vous présente une tenue plutôt estivale et féminine. Le lien commun est le violet. C'est une couleur que je ne porte pas souvent, bien dommage...

Je porte donc mes jolies bottines avec noeuds de la marque Chie Mihara. J'ai déjà parlé de cette créatrice que j'apprécie beaucoup tant pour sa création que pour son travail de confort. Elles sont toutes mignonnes et peuvent se porter en journée ou en soirée. Si vous aimez cette créatrice, profitez des soldes on ne sait jamais...la tentatrice

On continue avec une robe de la marque Eve'n Fashion. Elle est parfaite pour l'été: fluide, féminine et colorée. La taille est bien marquée ce qui rend le modèle féminin. Eve, la créatrice, propose tous ses modèles dans toutes les tailles. Je vous invite à aimer sa page Facebook juste ici. Vous retrouverez une autre tenue de la marque dans un prochain article.

Pour les bijoux: mon nouveau bracelet Hipanema trouvé à la vente privée je l'adore! Je l'avais pas remarqué cet hiver je sais pas pourquoi; mon collier N2 avec la 1ère lettre de mon prénom et ma pochette bien flashy!

English Version: Today here is a new Summer and feminine outfit. The main link is purple color. It is a color that I'm not used to wear, I don't know why....
So I wear my lovely low boots with bows from the brand Chie Mihara. I already talked about that designer many times, I love her creations and the big work on the comfort. My shoes are cute I can wear it during the day or in the evening. If you like that designer you should have a look during the sales...temptations always
We continue with a dress from the brand Eve'n Fashion. Perfect for Summer: light,feminine and colorful. Eve, the designer, makes all the clothes in every size. You can like her Facebook just here. There will be another outfit from this designer very soon. For the jewels: my new bracelet from Hipanema purchased during private sales I love it! I didn't notice it in Winter I don't know why; my necklace from N2 with the 1rst letter of my first name and my flashy clutch!















                                                                                  Shoes: Chie Mihara (old collection)
                                                                                  Robe: Eve'n Fashion
                                                                                  Bracelet: Hipanema "Octopussy" dispo ici/here
                                                                                  Collier : N2 soldé ici/here
                                                                                  Pochette: New Look (old collection )
                                                                                  Vernis/Nail Lacquer: Essie "In stitches"



Aucun commentaire: