Pages

dimanche 4 octobre 2015

HIPPIE GIRL!


J'investis depuis quelques années dans des pièces mi-saison je suis sûre de les porter souvent. Septembre a été une fois de plus l'occasion de porter des pièces qui prolongent un peu l'été. Justement je vous propose une tenue style "hippie", oui j'adore varier de style.

Mes sabots jaunes de la marque Swedish Hasbeens mettent de la couleur a une tenue! Très confortables et intemporels. Il y a beaucoup de choix dans les couleurs j'avoue j'ai failli acheter une nouvelle paire cet été mais j'ai tenu bon (vous pouvez applaudir c'est un miracle qui se produit 1 fois par siècle). Bref tout çà pour dire que j'apprécie beaucoup cette marque suédoise qui créée des modèles vraiment mignons et surtout de qualité :)

Quoi de mieux qu'un jean flare pour un look hippie of course! A surtout porter avec un peu de talon sinon c'est pas joli et ça grossit. Je porte une blouse d'une marque que j'ai découverte cet été: Nina Kaufmann. Un vrai coup de coeur car la créatrice propose beaucoup de pièce ethniques comme j'aime (je m'en sortirai jamais je vous dis).
Un superbe sac qui vient d'Ibiza, j'adore ce festival de couleur!
Vous aimez la tenue? N'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article.
Prochain article, mon escapade à Londres....

English Version: Since many years now I prefer to invest in mid-season clothes I'm sure to often wear it. September was the occasion to wear this kind of clothes, just to continue a little bit Summer. Here is a "Hyppie" outfit, yes I like diversifying my style.
My yellow clogs from Swedish Hasbeens brighten up any outfit! Very comfortable and timeless. There is a huge choice for the colors, I wanted to buy another pair of clogs this Summer but I hold on (you can applause because it happens once in a century). Well I appreciate this Swedish brand, all their items are good quality and really cute :)
If you want to have a hyppie look nothing better than a flare denim of course! Just wear it with heels otherwise it's not beautiful for the silhouette. I also wear a blouse from a brand that I discovered this Summer: Nina Kaufmann. A favorite because the designer creates ethnic clothes (I will never save money damn!). A beautiful bag from Ibiza I like this colorful festival. Do you like my outfit? Do not hesitate to leave a comment at the end.
Next post about my London trip....













                                                                                           Shoes: Swedish Hasbeens autres couleurs ici/here ou ici/here
                                                                                           Jeans/Denim: Levi's
                                                                                           Top: Nina Kaufmann P/E 2015 site, web site ici/here
                                                                                           Colliers/Necklaces: Very Sisters and Ibiza
                                                                                           Bague/Ring: Médecine Douce (old)
                                                                                           Montre/Watch: Michael Kors
                                                                                           Lunettes/Sunglasses: Sonia Rykiel
                                                                                           Sac/Bag: from Ibiza
                                                                                           Lieu/Place: Le Marais Paris 4

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce style te va très bien