Pages

dimanche 7 février 2016

TENERIFE PART 2!


Suite de mon voyage à Tenerife! C'est une île avec différentes variétés de fleurs exotiques, un vrai contraste avec la végétation française! C'est à peine 4h de vol et le soleil est toujours là....

Depuis 2 ans environ j'ai succombé à la mode de l'espadrille! C'est confortable et ça fait vacances. Celles que je porte vous les avez déjà vues plusieurs fois sur le blog, mais je ne m'en lasse pas. Achetées à Barcelone (dont c'est la spécialité), j'adore la dentelle, ça rend la chaussure très féminine.

Je porte une combinaison de Wear Lemonade (=de la blogueuse de Make My Lemonade) que j'ai acheté l'été dernier. C'est la 1ère fois que je vous la montre en photo. J'ai tout de suite aimé la matière, la couleur et surtout c'est très stylé je trouve! Vous aimez? Bien évidemment quand on est petite comme moi, ne surtout pas la porter avec du plat! Je l'ai acheté toute faite (=la feignasse) mais il existe encore le patron sur le site!
Pour les accessoires: mon collier Chic Alors!, mon joli bracelet Sonia by Sonia Rykiel, ma montre très fun de Rich Gone Broke & MarieLuvPink.
N'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article!

English Version: Next episode of my trip in Tenerife! It's an island where you can find so many different exotic flowers, a real contrast with the French vegetation! Only 4 hours for the flight and the sun is always there...
Since 2 years now, I fell in love with espadrilles! Very confortable and it makes me think to vacations. The ones I wear, you already saw it several times on my blog I'm never tired of it. I purchased it in Barcelone (a speciality), I really love the lace, very feminine I think.
I wear a suit from Wear Lemonade (= from the blogger Make My Lemonade), I purchased it last Summer. It is the 1rst time I show it to you. I really like the fabric, the color and it is above all very stylished I think! Do you like it? Of course don't wear it with flat shoes if you are small...The pattern still available on the web site, personally I bought it already done (=lazy girl)
For accessories: my necklace from the French Brand Chic Alors!, my lovely bracelet Sonia By Sonia Rykiel and my funny watch from Rich Gone Broke & MarieLuvPink.
Do not hesitate to write a comment at the end of the post :)















                                                                        Shoes: La Manual Alpargatera (C/. Avinyo 7 Barcelona)
                                                                        Combinaison/Suit: Wear Lemonade patron dispo ici/here
                                                                        Collier/Necklace: Chic Alors! similaire ici/here
                                                                        Bracelet: Sonia by Sonia Rykiel (old)
                                                                        Montre/Watch: Rich Gone Broke & MarieLuvPink dispo ici/here
                                                                        Lunettes/Sunglasses: Vintage
                                                                        Lieu/Place: Tenerife Sur

Aucun commentaire: