Pages

dimanche 8 mai 2016

STREETSTYLE


Le Printemps est enfin arrivé! Danse de la joie! Je vous avoue que prendre des photos quand il fait froid ça crispe un peu: il faut faire vite pour ne pas prendre froid et la luminosité n'est pas top.
Je peux enfin vous montrer, au fur et à mesure, mes nouveautés :)

Je porte mes boots Zara que je ne vous présente plus, je les ai beaucoup prise en photos! Très confortable et rock! Je les porte donc souvent tellement je les trouve cool. Je possède peu de chaussures de la marque, j'ai plutôt tendance à privilégier leurs vêtements...

Tenue: je porte mon nouveau t-shirt de chez Mango. Epuisé très vite sur leur site j'ai dû faire 5 Mango pour le trouver tellement je le voulais (ceux qui me connaissent savent que je peux faire tout Paris quand je veux absolument un article, si, si....No comment). Les yeux et cils sont très tendance cette année, en plus ceux-là ont des paillettes :). Il existe en différentes versions je vous ai mis les liens à la fin. Egalement un nouveau pantalon trop confortable de chez...Zara (ça faisait longtemps tiens!), il existe également en noir et en blanc.
Accessoires: mon énorme écharpe Zara (la carte de fidélité c'est pour quand?!), mon superbe sac Yvonne Yvonne et des petits bijoux bien sympa!
Je vous rappelle mon compte Instagram: @lookatmyshoesblog
Alors vous aimez la tenue?

English: Spring is finally here. I have to tell you that it's hard for me to take picture when it's cold: you have to hurry because you don't want to be sick after and the light is not so good. Now I can show you, step by step of course, what I purchased recently...
I wear my boots from Zara, you already know it as I often show it on my blog! Very comfortable and rock! I'm used to wear it because it is so cool. I have few shoes from the brand, I buy more the clothes...
Outfit: my new tee from Mango. Sold out so quickly on their web site, I had to go to 5 Mango to find it (those who know me will agree that I can run all Paris when I want so much an item...No comment). Eyes and lashes are fashionable this year, furthermore my lashes have black glitters so I couldn't resist :). There are different versions I added the link at the end. Also my new pants from...Zara (again!), available also on black or white.
Accessories:my big scarf from Zara (a loyalty card one day?), my beautiful bag from Yvonne Yvonne and some cool jewels!
I remind you my Instagram: @lookatmyshoesblog
So do you like the outfit?


















                                                                                                       Shoes: Zara (old)
                                                                                                       Pantalon/Pants:Zara dispo ici/here
                                                                                                       Veste/Jacket: Gestuz
                                                                                                       T-shirt/Tee: Mango dispo ici/here et ici/here
                                                                                                       Echarpe/Scarf: Zara (old)
                                                                                                       Sac/Bag: Yvonne Yvonne
                                                                                                       Bracelet noir/Black bracelet: Very Sisters autre couleur soldé ici/here
                                                                                                       Bracelet argent/Silver bracelet: Bijoux Chérie dispo ici/here
                                                                                                       Lunettes/Sunglasses: Vintage
                                                                                                       Vernis/Nail Lacquer: Kure Bazaar ref. "Hipster"
                                                                                                       Lieu/Place: Le Marais

Aucun commentaire: