Pages

vendredi 3 juin 2016

WELCOME HOME 9!


Petite rubrique récurrente sur le blog. Du moins j'espère que vous aimez bien (j'adore voir çà sur les autres blogs perso).
Bon on ne va pas se mentir, depuis quelques années rien ne sert d'acheter comme une malade de l'été. C'est vrai quand on y pense on porte ces vêtements ou chaussures 1 mois et demi max dans l'année, niveau investissement pas top! Du coup j'achète plus de la mi-saison, ça ne reste pas dans les placards au moins.
Niveau nouveautés: chaussures Sézane (une carte de fidélité bientôt? lol), des bijoux trop mignons et quelques vêtements. Vous avez déjà vu certaines choses sur mon blog. Bon depuis que j'ai pris les photos y a eu d'autre nouveautés, j'ai une réputation à tenir :)

English Version: Small recurrent section on my blog. Well I hope you like it (Personally I like this kind of section on others blogs). Let's be honest, since many years now in France, we don't need to purchase Summer clother or shoes like before. We wear it maximum 1 month and a half during the year, so not really a good investment ! So now I purchase most of the time mid-season clothes, I use it more.
So new things recently: Sézane shoes (a loyalty card soon ?!lol), cute jewels and some clothes.You already saw some items on my blog. Of course since those photos, I purchased new things, I have a good reputation to keep :)

Espadrilles Sézane dispo ici/here

Sandales Sézane dispo ici/here

Tee-shirt/Tees Mango dispo boutique et ici/here

Robe/Dress H&M sold out

Pull/pullover Sézane sold out

Collier/Necklace Médecine Douce dispo ici/here
Collier/Necklace Chic Alors! dispo ici/here

Pochette/Clutch Fragonard, dispo en boutique-available in stores


Aucun commentaire: