Pages

jeudi 18 août 2016

PINK FLAMINGO


De retour après une petit pause! Rien ne sert de publier quand tout le monde est en vacances!
On redémarre fort avec une série de photos que j'aime beaucoup et surtout des chaussures trop fun!

Première fois que je vous montre ces chaussures là, pourquoi ai-je attendu 1 an? Mystère...Elles viennent de la marque Miss L-Fire, une marque américaine créée en 2005. La créatrice est une fan des années 40-50 à Hollywood donc un univers girly et rétro. Il y a de belles créations très originales dont le modèle que je porte. Si vous me suivez sur Instagram vous connaissez ma passion pour les flamants roses donc forcément elles étaient faites pour moi! Je les ai trouvées sur Spartoo mais ce modèle là n'est plus dispo mais vous pouvez le trouver sur le site anglais ou américain en différentes couleurs (plus beaucoup de tailles) . J'ai pris ma pointure habituelle.

Tenue: mon perfecto rose Zara, 1ère fois que j'achète un perfecto d'ailleurs! Il existe en rose, jaune et bleu et j'ai vu que pour cet hiver il y a d'autres couleurs ^^. Mon tee-shirt Bash (qui a de l'autodérision).

Accesoires: mon superbe bracelet Shourouk trouvé à la vente Arlettie, ma pochette rose By Matao (également de l'autodérision), ma montre Daniel Wellington que je ne quitte plus et des lunettes!
Je vous rappelle mon compte Instagram: @lookatmyshoesblog
Enjoy!

English Version: I'm back after a small break on the blog! Everybody is on holidays so not really useful to post something during this period. I start with some pictures that I really like and above all fun shoes!
1rst time I show you those shoes, why did I wait 1 year? Mystery...It comes from the brand Miss L-Fire, an american brand created in 2005. The designer is a fan of the 40's-50's in Hollywood so a retro and girly universe. There are very beautiful and original creations included the ones I wear. If you follow me on Instagram, you know my passion for pink flamingos so it was made for me of course! I found it on Spartoo but it's not available anymore, you can find it on their English or American web site in differents colors (small choice for the sizes). I chose my regular size.
Outfit: my pink Zara perfecto, 1rst time I purchase a perfecto about the way! There are pink, yellow or blue and there are new colors for this Winter I saw ^^. My tee from French brand Bash (with self-mockery you'll see).
Accessories: my beautiful bracelet from Shourouk found at Arlettie shop, my pink clutch from By Matao (also with self-mockery), my watch Daniel Wellington I wear it all the time and sunglasses!
I remind you that you can follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog
Enjoy the pictures!


















Shoes: Miss L-Fire dispo ici ou ici
Pantalon/Pants: Zara (old)
Top: Bash 
Perfecto: Zara dispo ici
Pochette/Clutch: By Matao autres modèles ici
Bracelet: Shourouk via Arlettie
Montre/Watch: Daniel Wellington dispo ici
Lunettes/Sunglasses: Victoria Beckham
Lieu/Place: Un mur/a wall