Pages

jeudi 2 février 2017

CHAMPÊTRE!


J'adore faire des photos en extérieur en pleine nature, la lumière est meilleure et surtout il n'y a personne (je déteste quand on voit du monde sur mes photos). Je vous propose aujourd'hui un look décontracté et douillet pour faire de jolies balades cet hiver...

.Shoes: je porte des bottines Michael Kors achetées il y a quelques années aux Usa. Elles tiennent très chaud aux pieds et sont surtout méga confortables. Et oui je n'ai jamais eu envie d'acheter des Ugg et ça continuera ainsi.
.Tenue: je porte une combinaison short de chez Zara d'une ancienne collection, mon pull Sony de chez Sézane. j'ai eu un mal fou à l'avoir il était épuisé rapidement à chaque fois, je l'adore je le trouve très beau. Egalement un gilet de chez Soeur, ce gilet est la pièce la plus chaude que je possède idéal quand les températures sont négatives!
.Accessoires: j'ai réussi à avoir le sac Sézane que tout le monde voulait à la braderie et qui ne sera plus produit en plus, un coup de bol: je l'ai eu le dernier jour 2h avant la fermeture, il a été posé dans un coin...Je crois qu'il m'attendait en fait ^^ bref 100 eur au lieu de 290eur vous avez compris quoi! Puis mon joli chapeau de chez The Kooples, ils font de belles pièces et de bonnes qualité je vous les conseille! Pour les bijoux de jolies pièces: mon bracelet de chez Miansai et ma bague trouvée chez Birdy.
J'espère que les photos vous plairont, n'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article. Et vous pouvez me suivre sur Instagram: @lookatmyshoesblog

English: I love taking pictures outside in the nature, the light is better and above all there is nobody (I hate seeing people on my pictures). Today you'll see a cool and warm outfit perfect for Winter walks...
.Shoes: I wear boots from Michael Kors purchased in the US a few years ago. Very warm and comfortable. Yes I don't purchase UGG boots and I don't plan to do it.
.Outfit: I wear a shorts suit from Zara  from an old collection, my pullover Sony from Sézane, It was hard to buy it because it was often sold out, I really love it it's very beautiful. Also my cardigan from the French brand Soeur, it is my warmest clothes that I have, perfect when the tempratures are very cold!
.Accessories: I managed to get a Sézane bag that everybody wanted at the clearance sales incredible: I found it the last day, 2 hours before the closing, it was alone in a corner, it was waiting for me I'm sure ^^. 100 eur instead of 290 eur amazing discount! Also my beautiful hat from The Kooples, they sell good quality pieces I advise it to you. Lastly, lovely jewels: bracelet from Miansai and my ring found at Birdy Store.
I hope you'll love my pictures, don't hesitate to leave a comment at the end of my post and you can follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog






















Shoes: Michael Kors (old)
Combinaison/Suit: Zara (old)
Pull/Pullover: Sézane sold out
Gilet/Cardigan: Soeur (old) 
Chapeau/Hat: The Kooples similaire dispo ici/here
Bracelet: Miansai autre dispo ici/here
Bague/Ring: Birdy similaire dispo ici/here
Sac/Bag: Sézane sold out
Rouge à lèvre/Lipstick: Hour glass


2 commentaires:

Unknown a dit…

Top Hat!
Look très sympa. Oui ces M.Kors sont 10 fois plus jolies que des Ugg

Unknown a dit…

Hello,
J'aime beaucoup ces photos, effectivement les champs juste derrière rendent très très bien