Pages

dimanche 1 octobre 2017

IN THE JUNGLE!


Comme vous le savez je suis restée à Paris cet été (pour mieux me rattraper en octobre...), c'était donc l'occasion de visiter de nouveaux lieux pour bien s'occuper! Les Serres d'Auteuil étaient sur ma liste depuis un moment du coup j'y ai passé une bonne partie de l'après midi. C'était encore plus beau et plus grand que ce que j'imaginais! Il y a toutes sortes de plantes, de fleurs exotiques et d'arbres, l'atmosphère est paisible et surtout très humide (=venir en tee shirt lol). L'accès est gratuit pour info.
Il y a pas mal de photos difficile de trier et puis ça vous fera du bien par ce dimanche pluvieux...

.Shoes: Je porte des espadrilles Maje (collection de l'année dernière). Bien évidemment je les ai prises pour les pompons vous me connaissez! Plutôt confortables et en noir cela va avec tout! Première fois que je testais des chaussures Maje.

.Tenue: je porte une robe Bérénice que j'ai eu pour mon anniversaire en juillet (merci les amis!). Je l'ai bien mérité j'ai fait 4 boutiques et passé 12 appels pour l'avoir car épuisée partout, je suis épuisée lol! Et je comprends cette couleur est superbe et très peu de marque vendent ce vert là. Bref au final je l'ai eu cette garce et j'en suis très contente! J'achetais moins la marque ces dernières années mais je trouve que dernièrement tout me plaît (mince alors ^^).

.Accessoires: Ma bague Chloé, mon bracelet Sylvia Toledano, mon collier Sézane et ma montre Daniel Wellington que des marques que j'adore!

Si mon univers vous plaît vous pouvez vous abonner à mon Instagram: @lookatmyshoesblog

English Version:
As you know I spent my Summer vacations in Paris (but October will be great for me...), so I decided to visit new places to spend the time! The Serres d'Auteuil (=greenhouses) were on my to do list since a long moment so I spent an afternoon there. It was even more beautiful and big as I imagined. There are such different exotic flowers, plants and trees, the atmosphere is so peaceful but also very wet (=come with a tee lol). The entrance is free fyi.
There are many pictures difficult to choose and I'm sure you are going to enjoy it during this rainy sunday...
.Shoes: I wear espadrilles from Maje (collection from last year). I purchased it because of the pompoms you know me! Quite comfy and in black it matches with everything. It was the 1rst time I tried shoes from Maje.
.Outfit: I wear a dress from Bérénice that I had for my birthday in July (thanks friends!). I really deserved it because I went to 4 stores and made 12 calls to get it because it was sold out everywhere I'm exhausted lol! And I understand why this color is really beautiful and few brands sell this kind of green. So finally I could purchase it it's the main important thing! I've stopped buying this brand since many years but lastly I like their clothes.
.Accessories: my Chloé ring,my Sylvia Toledano bracelet, my necklace from Sézane and my Daniel Wellington watch, all the brands that I love!

If you like my universe you can follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog


































Shoes: Maje (old collection)
Robe/Dress: Bérénice S/S 17
Collier/Necklace: Sézane autres ici/here
Bracelet: Sylvia Toledano similaire ici/here
Montre/Watch: Daniel Wellington dispo ici/here
Bague/Ring: Chloé S/S 17 autres ici/here
Lunettes/Sunglasses: vintage
Sac/bag: Elliot Mann via Le Bon Marché Rive Gauche
Lieu/Place: Serres d'Auteuil, Paris 16

Aucun commentaire: