Pages

mardi 9 janvier 2018

VOMERO


C'est avec presque 3 mois de retard que je publie ces photos...En fait j'hésitais à les publier vu qu'il s'agit de mes dernières vacances en octobre, la tenue est un peu en décalage. Mais en même temps des images de beau temps ne font pas de mal non?
Je suis donc retournée assez rapidement à Naples j'avais tellement adoré la 1ère fois! Il y a un quartier en hauteur qui s'appelle Vomero, vous y accédez par le funiculaire, c'est un quartier très sympa, très agréable pour se promener et avoir des vues incroyables! Je vous conseille d'ailleurs de visiter le château Sant'Elmo, il y a une vue à 360° sur Naples!

-Shoes: je porte des mules de chez Marc Fisher, une marque découverte à New-York. Gucci a lancé la mode et ça a bien pris! Le modèle que j'ai choisi est original, féminin et très confortable je ne regrette pas d'avoir suivi tout le monde comme un mouton bèèèè ^^

-Tenue:un tee-shirt de chez Balzac (ancienne co.), un pantalon Zara. Il faisait chaud donc pas besoin d'être couverte, j'en rêve là...

-Accessoires: mon sac multicolore, ma bague Sylvia Toledano et mon bracelet Chloé.

J'espère que ces photos vous feront un peu voyager...

English version: I took the pictures almost 3 months ago, I hesitated to publish it because we are in winter so a small contrast with the weather. But at the same time sunny pictures are good during cloudy and cold days aren't it?
I returned quick rapidly to Naples last October because I loved it so much the 1rst time! There is a district on the hills named Vomero, you have to take the funicular to go there, it's a cool district for walking and there are amazing views! I advise you to visit the Sant' Elmo Castle, there is a panoramic view on Naples incredible believe me!
-Shoes: I wear mules from Marc Fisher a New-Yorker brand discovered in NYC. Very trendy since Gucci launched it! The shoes that I bought are originals, feminines and very comfy I don't regret to have followed fashion ahah
-Outfit: a simple tee from Balzac (old co.) and a Zara pants. It was hot I'm dreaming of this right now...
-Accessories: my colorful bag that I love so much, my ring from Sylvia Toledano and my bracelet from Chloé.

I hope you'll enjoy my pictures...
























Shoes: Marc Fisher similaire ici/here
Pantalon/Pants: Zara (old co.)
Top: Balzac (old co.)
Sac/Bag: marque inconnue
Bracelet: Chloé
Bague/Ring: Sylvia Toledano (old co.)
Collier/Necklace: Sézane
Lunettes/Sunglasses: Sonia Rykiel 
Lieu/Place: Vomero, Naples



Aucun commentaire: