Pages

dimanche 15 juillet 2018

TIME IS PRECIOUS...





J'aime beaucoup l'univers des montres de luxes car c'est un objet qu'on garde toute sa vie, avec un vrai savoir-faire unique, un achat qui a beaucoup de valeur à nos yeux. Je vous propose donc aujourd'hui de vous faire découvrir un site de montres de luxes qui je suis sûre vous enchantera: Chronoexpert.fr. Je vous explique le concept très simplement: il s'agit d'un site expert en horlogerie sur lequel vous pouvez acheter ou bien vendre des montres de luxes pour hommes et pour femmes à des prix intéressants puisqu'elles appartiennent à des particuliers.

Vous retrouvez les plus belles marques qui existent dans le monde notamment les magnifiques montres Rolex (je vois vos yeux qui brillent...) mais également d'autres marques prestigieuses telles que Cartier, Omega, Chanel, Breitling ou bien encore Baume et Mercier. Il y a vraiment un large choix sur le site, les photos sont très nets et détaillées ce qui donne très envie de succomber. Je précise que les frais de ports sont inclus, le paiement est sécurisé, il y a une garantie de 12 mois (pas négligeable) et également un retour de l'article jusqu'à 14 jours! Chronoexpert.fr est vraiment  le site de référence pour les montres de luxes sur internet puisque c'est une plateforme mondiale donc un choix de gamme beaucoup plus large que dans une boutique normale! La navigation est très facile, vous pouvez donc trouver un modèle que vous chercher peut-être depuis très longtemps. Il y a du neuf mais aussi de l'occasion donc intéressant pour tout le monde. Je précise que vous pouvez aussi proposer un prix à l'acheteur ce qui laisse une négociation de prix que vous ne trouverez pas dans une boutique.

Le site tient également un blog très agréable à lire, vous pourrez trouver des informations intéressantes sur les montres de luxes avec pleins de conseils techniques très intéressants! Et si besoin d'un conseil sur un achat il y a un service client joignable, tout pour vous mettre à l'aise et surtout en confiance ce qui est normal pour ce genre d'achat :).

Je vous ai mis quelques photos de montres histoire de vous faire rêver, je vous laisse donc faire un tour sur le super site Chronoexpert.fr




Aucun commentaire: