Pages

dimanche 16 décembre 2018

LES BELLES CHOSES...


Début décembre j'ai eu le plaisir d'assister à la projection du film Le Guépard de Luchino Visconti en version restaurée. Véritable chef d'oeuvre avec Claudia Cardinale, Alain Delon et Burt Lancaster, il fait partie des films à voir au moins 1 fois dans sa vie! La projection a eu lieu à la fondation Jérôme Seydoux Pathé créée en 2009, c'était la 1ère fois que j'allais dans ce lieu! Vous pouvez revoir des grands classiques du patrimoine historique Pathé. Actuellement il y a aussi une exposition avec de sublimes photos des années soixante, une période cinématographique extraordinaire! Vous pouvez la voir jusqu'à mi février 2019 pour info. Vous pouvez retrouver toute la programmation des films et expositions sur le site juste ici


 





Pull:Sézane dispo ici




J'adore Paris en décembre avec toutes ces illuminations! J'aime beaucoup me promener vers les Tuileries et terminer à la place Vendôme. Elle est vraiment bien décorée avec tous ces sapins à voir absolument! Mention spéciale pour la devanture de Louis Vuitton très originale!




Dernièrement j'ai eu l'occasion d'aller au salon de thé Mariage Frères dans le Marais et j'ai par la même occasion découvert un nouveau thé: Festin d'Or. Un mélange de menthe, rose et agrumes c'est très subtil et surtout raffiné! Je vous le conseille vivement!

A bientôt!

Aucun commentaire: