Pages

mercredi 20 février 2019

Bohème...



De retour avec un nouveau look! Les températures douces et ce beau soleil donnent envie de s'habiller plus léger :). J'aime beaucoup porter des pièces d'inspiration ethnique/bohème, ça donne un côté poétique et féminin que j'adore!

-Shoes: je porte des bottes que j'ai acheté il y a pas mal d'années, elles viennent de la marque D.Co Copenhagen. Franchement c'est une très bonne marque déjà je rentre dedans lol, souvent les bottes sont trop petites pour moi au niveau du mollet. De plus elles sont très confortables et font une jolie jambe donc je recommande!

-Tenue: une jupe Comptoir des Cotonniers et mon joli pull Mes Demoiselles Paris. J'ai réussi à le trouver à un super prix aux ventes privées, il n'est pas de la collection de cet hiver, aucune importance une jolie pièce ne se démode pas! J'aime énormément cette marque tout est magnifique à chaque fois je suis fan!

-Accessoires: mon sac en bois Zara très fun à porter et mes lunettes Ray-Ban (sûrement mes lunettes préférées). Concernant les bijoux mon nouveau joli bracelet Sézane trouvé aux archives, également un collier aussi de chez eux qui n'est plus dispo actuellement.

Voilà j'espère que cette nouvelle tenue vous plaira!


English Version:
Back with a new outfit! With the sweet temperatures and the beautiful sun you want to be dressed lighly of course :). I really love wearing pieces with boho/ethnic inspiration, it's poetic and feminine I love it!

-Shoes: I wear boots that I purchased a few years ago, it comes from the brand D.Co Copenhagen. Honestly it's a good brand because I fit in lol, in general boots are too small for my calves. Moreover it's very comfy and beautiful to wear!
-Outfit: a skirt from Comptoir des Cotonniers and my lovely pullover from Mes Demoiselles Paris. I managed to find it at the private sales at a very good prices, it's not from this Winter Collection but I don't care at all, a beautiful clothe never goes out of style. I really love this brand everything is so perfect I'm a fan!
-Accessories: my wooden bag from Zara very fun to wear and my sunglasses from Ray-Ban (my favorite). For the jewels, my new bracelet from Sézane I found it at the sales, also a necklace from the brand which is not available anymore.

I hope you will like my new outfit! 

















Boots: D.Co Copenhagen (old co.)
Jupe/Skirt: Comptoir des Cotonniers (old co.)
Pull/Pullover: Mes Demoiselles Paris...(old co.)
Sac/Bag: Zara (old co.)
Collier/Necklace: Sézane 
Bracelet 1: Sézane (old co.)
Bracelet 2: Lou Yetu autre ici/here
Lunettes/Sunglasses: Ray-Ban dispo ici/here


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey very nice blog!