Pages

lundi 6 mai 2019

MADAME CHIC!


Hello everybody! Un nouveau look aujourd'hui que j'aime tout particulièrement! Difficile de prendre des photos avec ces averses et ces températures vive la patience :)
Allez c'est parti!

-Shoes: je porte des bottines de chez Sézane je les ai achetées il y a 2/3 ans et ont été reconduites avec un talon plus haut. J'adore les "clous" sur toute la chaussure ça donne un côté rock!

-Tenue: ma nouvelle jupe Zara, j'achète rarement chez eux mais là véritable coup de coeur, elle a tout ce que j'aime: la longueur, les volants, la couleur, la broderie anglaise et en plus elle ne grossit pas alléluia! Je la porte avec un sweat Madame Chic! je trouve cela assez décalé ;).

-Accessoires: mon nouveau bracelet de chez Balzac Paris adorable avec toutes ces fleurs! Egalement ma pochette noire Delfonics, c'est une marque Japonaise qui fait des pochettes en pvc recylé, vous en trouvez chez Sézane de différentes couleurs et motifs.

J'espère que ce nouveau look plus féminin vous plaira ;)

English Version:

Hello everybody! A new outfit today and I love it so much! Difficult to take pictures with the rain and the temperatures you have to be patient :)
Let's go!
-Shoes: I wear boots from Sézane  I purchased it 2/3 years ago but they made it again with a highest heel. I love the "nails" all over the shoes it's very rock!
-Outfit: my new skirt from Zara, I rarely buy clothes there but I had a big crush, it has everything that I love: the length, the flounces, the color, the pattern and it's good for the silhouette alleluia! I wear it with a sweater Madame Chic, very fun ;).
-Accessories: my new lovely bracelet from Balzac Paris very cute all the flowers! Also my black clutch from Delfonics, it's a Japanese brand that makes clutches with recycled pvc, you can find some at Sézane in different colors and prints.
I hope you like this outfit more feminine ;)
















Shoes: Sézane autres dispo ici/here
Jupe/Skirt: Zara dispo ici/here
Sweat/Sweater: Madame dispo ici/here
Bracelet: Balzac Paris dispo ici/here
Pochette/Clutch: Delfonics 
Lunettes/Sunglasses: Ray-Ban ref. Wayfarer

Aucun commentaire: