Pages

mardi 18 février 2020

LA FORÊT...


Un environnement plus végétal aujourd'hui! Je ne sais pas vous mais des fois je supporte plus la vie urbaine c'est violent quand même de vivre que dans le béton, la pollution et le bruit non?! Faut aller prendre de l'air pur dans une forêt de temps en temps...

-Shoes: je porte des bottines de chez Minuit sur Terre, je les mets souvent car très confortables et stylées! La couleur va avec n'importe quelle tenue donc pratique ^^

-Outfit: un manteau/veste de chez American Vintage (je l'ai aussi en rouge) très pratique pour la mi-saison, j'adore la coupe et cette couleur est toute douce :)
Egalement mon gilet/pull de chez Sézane, je l'ai trouvé aux archives je suis bien contente car je le voulais l'année dernière! L'ouverture dans le dos est trop joli.

-Accessoires: mon sac bourse de chez Marigance, il est très classe je ne regrette pas mon achat! Et pour les bijoux que de belles pièces: mon bracelet Hermès et ma bague Chloé.

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira....



















Shoes: Minuit sur Terre autres ici/here
Jeans/Denim: Gap
Pull/Sweater: Sézane (old)
Veste/Jacket: American Vintage outlet dispo ici/here
Bague/Ring: Chloé (old)
Bracelet: Hermès (cadeau)
Sac/Bag: Marigance autres ici/here
Lieu/Place: Forêt de Meudon

Aucun commentaire: