Pages

jeudi 27 juin 2013

SOLDES/SALES/SALDI/REBAJAS!!!



Un feu d'artifice? Bah oui ce sont les soldes! Et c'est aussi ce qui se passe dans mon cerveau depuis hier matin! Voyez pour toute sérial shoppeuse qui se respecte les soldes c'est le moment tant attendu! D'ailleurs je pense que je devrais passer un scanner à cette période, ça pourrait faire avancer l'humanité ^^ .
Assez de rigolades, passons aux choses sérieuses, je vous ai sélectionné des articles que je veux depuis un moment et je compte bien les acquérir mais avec de bonnes réductions! D'ailleurs petit conseil ne vous jetez pas dessus cette semaine dès lundi la plupart des sites internet passeront déjà à la 2ème démarque et les boutiques suivront très rapidement. Rappelons qu'avec le "superbe printemps" que nous avons eu il y a du stock donc ils vont brader assez vite. Et pour moi une vraie bonne solde c'est -50% vous n'êtes pas d'accord avec moi?
Allez let's go, vous voulez saliver? Moi oui! C'est par ici...

English Version: A firework? Of course there are the sales! And there is also a firework in my mind since yesterday morning! You know the sales are the moment of the serial shopping girl! About the way, I think I should pass a brain scanner at that period, it would be good for Humanity ^^. Enough jokes, let's talk seriously , I 've selected for you some articles that I desire so much but my goal is to buy it at a good price! Follow my advice: Don't buy all the things now, just wait a little bit, on monday all web sites will make more discounts and the shops will do the same! Let remind that we had a "beautiful spring" so there still so many products to sell! And personnally -50% is a true sale don't you agree with me?
So let's go, do you want to drool over? So do I! It is that way...


Ah The kooples! J'adore tellement cette marque! Ils font vraiment de belles chemises qui tombent bien! Ces 2 modèles me plaisent car elles sont toutes saisons . J'aime beaucoup le détail sur la chemise kaki et la chemise en denim est une valeur sûre! Mon dressing est prêt y a plus qu'à venir hihi. Eshop ici
Ah The kooples! I love so much that brand! They make very beautiful shirts which fit very well! Those 2 shirts are perfect you can wear it in every season! I like the detail on the khaki shirt et the denim shirt is a safe bet! My dressing is ready to welcome you...Eshop here




CDC fait toujours partie de ma wish list pendant les soldes! Je pense que je devrais ouvrir un musée avec tout ce que j'ai acheté chez eux! Le petit sac motif léopard sera parfait pour passer l'été! J'adore les tee-shirts avec des palmiers c'est fun! Et enfin une petite chemise très printanière...CDC aura ma peau et mon compte bancaire. Eshop ici
CDC has always a place in my wish list during sales! I think I can open a museum I have so many pieces from them! The little bag with leopard pattern will be perfect for summer! I also like the t-shirt with palm trees on it, so fun! And lastly a little spring shirt...CDC will bump me off and also my bank account. Eshop here





Claudie Pierlot....tellement de tentations! Avez-vous vu la collection P/E de cette année? Franchement tout est canon! Le sweat Zanzibar a fait fureur on l'a vu à la télé, dans les magasines et bientôt sur moi! Je ne parle pas de la marinière avec les ptits noeuds je vais devenir hystérique! Et le pantalon quelle belle pièce! Et encore il y a pleins d'autres choses que je veux. Et si je rachetais la marque vous pensez que ça sera plus simple? Eshop ici .
Claudie Pierlot...so many temptations! Did you see the S/S of this year? Honestly everything is so amazing! We saw the Zanzibar sweat on TV, magazines and soon on me! What a success! And I don't even talk about this pretty striped jersey with little bows! I become crazy! And the pants is so beautiful! There are so many things that I want to buy. I think I should buy the brand It will be easier for me Don't you think? Eshop here




Sessun et ses robes! J'adore tellement! Il y a un large choix: pour la journée, pour les soirées, différents motifs bref difficile de choisir! La marque est jeune, cool et féminine! Que demander de plus? Ces 3 robes là je les veux! Voilà un message clair! Dispo sur Monshowroom ici
Sessun and the dresses! I like it so much! There is a huge choice: for evenings, for the day, different patterns well difficult to choose! The brand is young, cool and feminin! What can we ask more? Available on Monshowroom here



Ah de la chaussures enfin! Il y a de tout: magnifiques chaussures à paillettes par la superbe marque Red Valentino; la chouette marque Sogomoko! perso j'aime bien avec les zèbres, d'ailleurs  à l'heure actuelle je les ai déjà commandées (je suis plus rapide que Lucky Luke!) dispo sur le eshop ici, il y a pleins d'autres modèles sympa; une paire de compensés de la chouette marque dont je vous avais parlé dans mon dernier article C.Petula dispo ici
Here we are some shoes! Different choices: beautiful glitters shoes from the great brand Red Valentino; the fun brand Sogomoko! Personally I like the one with zebras, and I 've already ordered it yesterday ( I know I'm faster than Lucky Luke!) available here , there are also others fun shoes,; a pair of wedges from the brand I talked to you in my last post C.Petula, available here.


Des soldes sans bijoux ce ne sont pas des soldes! Full art vous connaissez? Ce sont de beaux bracelets brésiliens colorés! Dispo sur My Fashion lab et puis pour terminer un beau bracelet turquoise de la belle marque Swarovski je suis sûre que sur une peau bronzée ça doit être magnifique! Dispo sur le eshop ici
Sales without jewels? Impossible! Do you know the french brand Full Art? They make beautiful and colorful brazilian bracelets! Available on My Fashion Lab and lastly a beautiful turquoise bracelet from the great brand Swarovski, I 'm sure that on a suntanned skin it is superb! Available on the eshop here


Bonnes soldes à toutes et à tous! Ne vous inquiétez pas pour moi je vais prendre mes cachets roses pour me calmer...A très vite pour du look avec mes nouveautés soldesques of course!
Have good sales everybody! Do not worry about me I 'm going to take my pink pills to calm down...See you soon with a look,with my sales shopping of course!

Facebook page HERE


Aucun commentaire: