Pages

mercredi 5 mars 2014

AU LOUVRE...


Il y a certains endroits dans paris où je me sens bien pas vous? Par exemple, moi j'adore aller au Louvre,c'est un bel endroit chargé d'histoire situé dans un magnifique quartier! Je reste persuadée que le musée du Louvre est l'un des plus beaux musées au monde. Il y a tellement de collections à voir! C'est pourquoi j'ai eu l'idée de faire des photos au Carrousel du Louvre et la lumière est splendide. Il y a bien sûr pleins de belles boutiques: Arty Dandy, Pylone, Nature et Découverte, Thé Mariage Frères, Le Printemps bref un petit paradis du shopping ^^

Revoici mes escarpins Chloé que vous aviez déjà vu dans un autre article. Je les adore même si je les mets pas souvent car très hauts. Ils me font penser à des chaussures de poupée...
Je les porte avec un de mes chapeaux préférés ainsi que ma petite veste Zara achetée l'année dernière.
J'espère que la tenue vous plaira, n'hésitez pas à commenter je suis gentille et malade du shopping vous savez :)

English Version: There are some places in Paris where I feel good... For example I like going to the Louvre, It is such a beautiful place full of History located in a beautiful district! I'm convinced that the Louvre Museum still one of the most beautiful museums in the world. There are so many collections to see! That's why I wanted to take some pictures at the Louvre Carroussel, the light is amazing. There are of course interesting shops: Arty Dandy, Pylone, Nature et Découverte, Thé Mariage Frères, Le Printemps well a small shopping paradise^^
Here are again my Chloé shoes that you already saw in an old post. I really love it despite I don't often wear it because the heels are high for me. It makes me think to doll shoes...I wear it with one of my favorite hat and my lovely jacket from Zara, purchased last year.
I hope you will enjoy the outfit, do not hesitate to leave a comment I 'm very kind and I'm crazy about shopping  you know :)












 J'ai craqué sur cette couleur de vernis!
I fell in love with this nail lacquer color!




                                                                                               Shoes: Chloé
                                                                                               Jeans/Denim: Abercrombie & Fitch
                                                                                               Blouse: H&M
                                                                                               Veste/Jacket: Zara
                                                                                               Chapeau/Hat: Kenzo
                                                                                               Foulard/Scarf: H&M
                                                                                               Sac/Bag: Comptoir des Cotonniers
                                                                                               Vernis/Nail Lacquer: Essie "In stitches"

Pour plus de mode suivez-moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog
For more fashion follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog

7 commentaires:

The open closet a dit…

Tes chaussures sont magnifiques! J'aime beaucoup ta tenue!

xx Céline
http://theopen-closet.blogspot.com

Unknown a dit…

Very nice shoes and hat!!

lemondemonamour.wordpress.com

Jeannette a dit…

I love your Hat

FOLLOW ME
http://rimanerenellamemoria.blogspot.de
https://www.facebook.com/Rimanerenellamemoria
http://instagram.com/rimanerenellamemoria

Anonyme a dit…

Couleurs parfaites, association parfaite, teintes parfaites ! ET belles photos.
Ces shoes sont en parfaite harmonie avec un jean, ça les met bien plus en valeur qu'avec une robe...
Bravo
Sybille

Sofia a dit…

Les escarpins sont vraiment magnifiques, j'adore !

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Alixia a dit…

lovely shoes :)
♥ Alixia le chat gourmand

CYNTHIA a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire :)