Pages

jeudi 5 juin 2014

BERLIN!


Il y a peu de temps je suis allée à Berlin pour la 1ère fois. Autant vous le dire tout de suite aller en Allemagne ne m'a jamais attiré pendant longtemps comme pas mal de personnes admettons-le. Et je vais être honnête cela est en grande partie dû à leur Histoire assez lourde. Et puis un jour je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'y aller par curiosité pour me faire ma propre opinion. Verdict: j'ai adoré je dirais même plus c'est un grand coup de coeur! Je ne m'attendais pas du tout à çà: beaucoup d'espaces verts, une ambiance vacances, des Berlinois très sympa et blagueurs, de beaux immeubles, de délicieux petit dej etc. Je n'y suis restée que 3 jours et je vous avoue que je serais bien restée 1 semaine! Je reviendrai avec grands plaisirs! Beaucoup de visites au programme et de shopping chez DM (boutiques qui vend les cosmétiques et produits bio 50% moins cher qu'en France!!!).

Comme il a fait un superbe temps à savoir 30°, c'était donc l'occasion de sortir enfin mes sandales!!! J'ai emmené des sandales C.Petula que je portais pour la 1ère fois. J'adore la couleur et bien sûr la forme du modèle. J'ai déjà parlé de cette marque à plusieurs reprises sur mon blog car j'adore tout simplement! Je n'ai jamais mal aux pieds et surtout les modèles font toujours de l'effet je vous recommande donc cette super marque française. Le modèle que je porte existe en plusieurs couleurs (lien à la fin de l'article).
Egalement ma blouse Maje, très légère et mon collier Alphabeta.
Un article un peu long avec pas mal de photos, ça vous occupera au boulot tiens! J'ai bien sûr mis quelques adresses utiles!
Laissez moi un commentaire ça fait toujours plaisir
Bon voyage!

English Version: Not a long time ago I went to Berlin for the 1rst time. I admit for many years I didn't want to go to Germany I was not attracted at all like many persons let's admit it. To be honest with you I had a reluctance because of their strong History. And then one day I accepted to go there for curiosity I wanted to make my own opinion. Verdict: I really liked it and I can even say I had a big favorite for Berlin! I didn't expect all that I saw: many green spaces everywhere, a vacation mood, Berliners very friendly, beautiful buildings, delicious breakfasts etc. I only stayed 3 days but I wanted to stay more at the end! I will come back with great pleasure! We did many visits and also shopping especially at DM (stores which sell cosmetics and organic products 50% less expensive than in France!!!).
The weather was so great, 30°, so It was the opportunity for me to wear for the 1rst time my new sandals from C.Petula. I love the color and the form of the shoes. I already talked on my blog about that brand because I'm a fan! It never hurts my feet and all the shoes are original and special. So I advise you this brand. My sandals exist also in others colors (link at the end of the post). I also wear my blouse from Maje perfect for warm weather and my new Alphabeta necklace.
An article a little bit more longer but I'm sure you'll enjoy it if you are at work ;). I added some useful adresses if you go there!
Leave me a comment if you wish! 
Have a great trip!

 Je vous recommande cet hôtel idéalement placé et avec 1 piscine intérieure :)
I advise you to go this hotel well located and with a swimming pool inside :)
Hotel Mondial, Kurfürstendamm 47 (via Booking.com)



Le fameux zoo de Berlin! Je ne suis en général pas en faveur des zoos mais je dois reconnaître que celui-ci est très grand et sensibilise bien à la protection des espèces.
The famous Berlin zoo! I'm in general not in favor of the zoos but I have to admit that this one sensibilize quite good to the protection of species.



















Si vous voulez manger une énorme et bonne glace allez au Centre Commercial Postdamer Platz Arkaden chez Cafè e Gelato. Et puis bonne chance surtout!
If you want to eat a giant and yummy ice-cream go to the Commercial Centre Postdamer Platz Arkaden at Cafè e Gelato. Good luck!
Postdamer Platz Arkaden: Alte Postdamer Strasse 7 



Je vous conseille le Café Savigny pour manger un délicieux petit déjeuner dans une rue toute mignonne et au calme on se croirait en vacances!
I advise you to try Café Savigny to eat a delicious breakfast in a small and quiet street, a vacation atmosphere!
Café Savigny: Grolmanstrasse 53-54 (Savigny Platz)





 

Auf Wiedersehen!

Shoes: C.Petula dispo/available ICI-HERE et ICI-HERE
Pantalon/Pants: Zara
Blouse: Maje
Collier/Necklace: AlphaBeta dispo/available ICI-HERE
Bracelet: Hipanema "madness" dispo/available ICI-HERE
Montre/Watch: Zadig & Voltaire
Lunettes/Sunglasses: Michael Kors 
Sac/Bag: Vanessa Bruno 
Vernis pieds/On feet: Kure Bazar "Khaki"
Vernis mains/On hands: Essie "Apéritif"
Lieu/Place: Berlin

Pour plus de mode suivez-moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog
For more fashion follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog


3 commentaires:

Unknown a dit…

your sandals look so so pretty

www.thefashionfraction.com
www.thefashionfraction.com

Sofia a dit…

Je rêve d'aller à Berlin, tu as bien de la chance! Toute jolie :)

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Mon New York New York a dit…

Tes photos donnent très envie c'est vrai ! :)

http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/