Pages

jeudi 29 mai 2014

VERT D'EAU!


Il y a des couleurs qui passent bien quand on les porte. Par exemple la couleur verte plus précisément le vert d'eau je ne sais pas vous mais moi je trouve çà doux et frais! J'espère que vous aimez car au programme aujourd'hui: bracelet, vernis, sac et collier! On est en mode Printemps (enfin en théorie bref) du coup place aux couleurs!

Je porte mes super shoes achetées cet hiver chez Zara que j'adore, tellement rock! Elles se marient parfaitement avec un jean foncé. Egalement mon nouveau sac Petite Mendigote acheté aux ventes privées, je l'ai pris pour son motif....éthnique! La vente était très bien avec toutes sortes de prix il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets je vous la conseille pour la prochaine fois. Mon nouveau sweat et collier ramené de mon super voyage à Berlin (les photos arrivent très vite!!!). Et pour terminer je vous parlerai un peu plus bas de la super marque de bijoux Les Pensées de Cassiopée avec en bonus un code de réduction :)
Séance de photos dans un square bien caché dans paris avec une multitude de roses....

English version: Some colors are perfect. For example green more precisely green mint I think it's a sweet and fresh color! I hope you like it because today in our program: bracelet, nail lacquer, bag and necklace. It's Spring (well in theory) so let's celebrate colors!
I wear my zara shoes that I purchased last winter I love it so much, so rock isn't it?! Mixed with a dark denim perfect!. You are also going  to see my new Bag from the brand Petite Mendigote, purchased at the last privates sales love the ethnic pattern! The sales were very good with good prices and a huge choice so I advise it to you for next time. Also my new sweater and necklace from my last amazing travel in Berlin (photos are coming very soon on the blog!). Lastly I will talk about the lovely new jewels brand Les Pensées de Cassiopée. I will give you a discount code specially for you :). Photos taken in a secret garden in Paris full of roses...







 J'adore le détail de la dentelle dans le dos!
I love the lace on the back!





Claire, la créatrice de la marque Les Pensées de Cassiopée, fabrique des bijoux à base de pierres semi-précieuses! Les pierres (grande tendance depuis un moment) ont l'avantage de pouvoir se porter en journée comme en soirée et vont avec tout. Je porte un bracelet en aventurine, magnifique couleur! Pour vous chères lectrices:15% de réduction (valable 1 fois par utilisateur) pour toute commande sur son site en entrant le code: CASSIOPEE et livraison gratuite jusqu'au 31 mai! Site juste ICI . Bon shopping :)  
Claire, the designer of the lovely brand Les Pensées de Cassiopée, makes jewels with stones! Stones (very trendy) are easy to wear during the day but also in evening and it fits with everything! I wear a bracelet made with Aventurine stones beautiful color! Only for you here is a discount of 15% for any order (available 1 time for each person) if you enter the code: CASSIOPEE and free delivery until May 31rst! The eshop is just HERE . Wish you a good shopping :)








                                                                                   Shoes: Zara dispo/available Ici/Here
                                                                                   Jeans/Denim: Gap
                                                                                   Sweat/Sweater: 24coulours dispo/available Ici/Here
                                                                                   Collier/Necklace: 24colours
                                                                                   Bracelet: Les Pensées de Cassiopée sur ALittleMarket
                                                                                   Montre/Watch: Zadig & Voltaire
                                                                                   Sac/Bag: Petite Mendigote
                                                                                   Vernis: OPI "Mermaid's tears"
                                                                                   Lieu/Place: Square Saint-Gilles Grand Veneur Pauline Roland Paris 4


Pour plus de mode rdv sur Instagram: @lookatmyshoesblog
For more Fashion, follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog

6 commentaires:

Céline a dit…

J'adore ta montre Zadig & Voltaire. J'en ai une également, mais dorée avec le papillon vert dans le cadran.

Bisous.
Céline.

http://www.linehogsark.fr/

The open closet a dit…

Très jolie tenue! Ton pull et ton collier sont juste canon!

Bisous, Céline
http://theopen-closet.blogspot.com

CYNTHIA a dit…

ça doit être joli aussi en doré :)

Unknown a dit…

J'adore ce look casual et le collier est top :)

thelittlefashionette.blogspot.fr

lecerfdecoralie a dit…

Style très sympa :)

Sofia a dit…

Très jolies bottes ! :)

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/