Pages

vendredi 18 septembre 2015

La sélection de la rentrée!


Me revoilà avec une belle sélection spéciale rentrée de la marque Esprit. Je vous avais déjà fait une chouette sélection la dernière fois (article juste ici). Il y a beaucoup de pièces de la nouvelle collection qui me plaisent (je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour ma CB...). La marque californienne propose des pièces avec les tendances du moment, notamment le bordeaux, qui devraient plaire à tout le monde. Il y a toujours un large choix pour les vêtements et les accessoires et j'ai notamment remarqué leur "petit monstre" qui est présent sur les écharpes, bonnets et sacs. Petite nouveauté que je viens de découvrir également, la marque propose une ligne Vegan (sans cuir), je trouve cette démarche très bien, il y en a pour tous les goûts. J'ai vu qu'ils vendaient aussi du parfum et une ligne pour les futurs mamans! La marque est très diversifiée dans ses produits c'est ce qui me plaît beaucoup puisque tous les âges peuvent s'y retrouver.

J'ai donc choisi des pièces qui donnent envie d'être en automne (je pensais pas un jour écrire çà lol), très honnêtement j'ai repéré de jolis robes, tops et aussi des ponchos qui sont agréables à porter en début de saison. Tout est joli, portable et jeune je trouve. Et il y a bien sûr des chaussures au programme (il paraît que j'adore les chaussures, il paraît...), je me suis concentrée sur les tennis et bottines que j'aime bien porter en ce moment. Je sais que la qualité et la coupe des vêtements sont vraiment très bien puisque je possède plusieurs pièces de chez eux. Je vous invite donc à découvrir toute leur collection automne/hiver sur leur site Esprit.fr, vous pouvez également suivre toute l'actualité de la marque sur Instagram juste ici (je suis déjà abonnée moi).
N'hésitez pas à laisser un commentaire en fin d'article comme d'hab ;)

English Version: Here I am again with a special selection for the beginning of the autumn term with the brand Esprit. I already made a nice selection last time (the post just here). I love many items from the new collection (I don't know if it is a good news for my credit card...). The Californian brand sells fashionable pieces that everybody should like. There is always a huge choice for the clothes and accessories, I noticed their "little monster" that you can see on the scarves or beanies. I have also just discovered that they created a Vegan line (without leather) I really appreciate this approach, everybody can purchase. They also sell perfumes and clothes for futur mother! The brand is diversified in all its products, all ages are concerned a positive point for me.
So I chose items that I would like to wear for autumn, I saw really beautiful dresses, tees and ponchos very comfy for the beginning of the season. All the collection is wearable, young and beautiful. And of course I selected some shoes (people say that I love shoes really?!^^)., I focused on boots and sneakers the kind of shoes I love wearing at the moment. I know that the quality and cuts are good because I have some pieces. You can discover all the new collection A/F on the web site Esprit.co.uk, you can also follow all the latest news from the brand on Instagram just here (I already follow it). Do not hesitate to leave a comment at the end as usual ;)




               1.Bottines/Heeled boots: 99,99 eur
        2.Baskets/Sneakers: 69,99 eur
        3.Baskets/Sneakers: 79,99 eur
 4.Bottes/Boots: 89,99 eur 
 5.Bottes/Boots: 99,99 eur

                    1.Combinaison/Suit: 89,99 eur
          2.Robe/Dress: 69,99 eur
3.Top: 19,99 EUR
        4.Jupe/Skirt: 49,99 eur

                             
                              1: Mitaines/Fingerless glove: 17,99 eur
  2:Sac/Bag: 35,99 eur
          3:Chapeau/Hat: 39,99 eur 
                   4:Porte-feuille/Wallet: 35,99 eur





Aucun commentaire: