Pages

vendredi 4 septembre 2015

Un peu de douceur...


Je suis une fille qui aime plutôt porter des couleurs vives je l'avoue. Mais des fois j'aime bien aller aussi dans la douceur...Vous l'aurez compris, au programme aujourd'hui de douces couleurs comme le bel l'été que nous avons eu!

Je ne vous les présente plus! Mes jolies sandales Sézane que j'adore! C'est l'un de mes meilleurs achats de cette année (je dis çà à chaque fois je sais ^^), je sais que je vais les garder longtemps car elles sont intemporelles, féminines et de très bonne qualité. La collection de cet automne arrive dans quelques jours sur le site de la marque autant vous dire que ma CB flippe, je vois pas pourquoi je suis toujours sage non?

Egalement une jolie marque française que j'adore, Soeur. Cela faisait longtemps que je voulais m'acheter une de leurs pièces et je dirai que je valide! Bonne qualité et coupe, vraiment top!
Et pour les bijoux, mon bracelet 3 ors Very Sisters et ma montre Michael Kors.
Les photos ont été prises à côté de Montélimar dans un superbe domaine, entouré d'oliviers et de lavande. De la vraie douceur...

English Version: I'm a girl who really loves wearing bright colors it's true. But sometimes I really appreciate a little bit of softness...You understand now that you will see today soft colors like the beautiful Summer we had this year!
I don't present it anymore! My lovely sandals from Sézane! One of my best purchase I made (I say that everytime I know ^^), I know I will keep it a long time because it's a timeless item, very feminine and good quality. The fall collection of the brand is arriving in a few days on the web site, my Credit card is scared I don't know why, I'm a wise girl aren't I?
Also a beautiful French brand today, Soeur. I wanted to try that brand for a long time and I validate it!Good quality and cut, really great! For the jewels I wear my 3 gold bracelet from Very Sisters and my Michael Kors watch. Photos were taken near Montélimar (south of France) in a beautiful domain surounded by olive trees and lavender. A true softness....















                                                                           Shoes: Sézane site ICI/HERE
                                                                           Robe/Dress: Soeur P/E 2015
                                                                           Bracelet: Very Sisters site ICI/HERE
                                                                           Montre/Watch: Michael Kors
                                                                           Lieu/Place: Grignan, Sud de la France

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est beau !