Pages

vendredi 8 janvier 2016

WINTER!


Après une petite pause, qui de temps en temps est nécessaire, le blog repart! J'ai pleins de looks à vous montrer pour cette année! On commence par une tenue plus hivernale, on rentre enfin au coeur du sujet...

Comme chaque hiver je ressors mes boots bien chaudes de chez Michael Michael Kors! C'est l'un de mes meilleurs achats! Très confortables et stylées même si j'avoue que ça grandit le pied ^^. Je fais ma rebelle en achetant pas des Ugg, tout le monde en a c'est pas drôle!

Pour la tenue: mon pull gris MesDemoiselles Paris, acheté lors de leur vente privée, il tient très chaud et les manches bouffantes j'adore! Egalement mon manteau/veste de chez Antik Batik que je ne quitte plus, je suis parée pour l'Hiver je vous dis!
On termine par les accessoires: nouveau collier d'une marque que je viens de découvrir sur ALittleMarket, Manond, tout est mignon et les prix vraiment très doux ;). Et ma nouvelles bague en or rosé trouvée chez Birdy, une boutique rue Saint Placide, un modèle très délicat et féminin!  Et enfin mon superbe sac bien rouge de la marque Yvonne Yvonne.
Je mets tous les liens en fin d'article comme d'hab!
Vous aimez la tenue?
Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Instagram pour plus de mode: lookatmyshoesblog

English Version:  After a small break, necessary sometimes, the blog is back! I have so many outfits to show you this year! We start with a Winter outfit, because it's coming seriously...
Every Winter I wear my warm boots from Michael Michael Kors! One of my best purchases! Very comfy and stylished, ok I admit my feets are taller with it lol. I'm a rebel I don't buy Ugg boots, everybody wear it not funny!
For the outfit: my grey pullover from MesDemoiselles Paris, purchased during their last private sales, very warm and I love the large sleeves! Also my coat/jacket from Antik Batik I wear it everyday, I'm ready for Winter I told you!
Lastly accessories: my new necklace from a brand I just discovered on the web site, Manond, very cute items and prices ;). And my beautiful ring in golden pink from the store Birdy (rue Saint Placide), a jewel very feminine and delicate don't you think? And also my amazing red new bag from the brand Yvonne Yvonne.
I add all the links at the end of the post as usual!
Do you like this outfit?
Don't forget to follow my adventures on Instagram: lookatmyshoesblog















                                                                                     Boots: Michael Michael Kors autre couleur soldée ici/here
                                                                                     Jeans/Denim: Gap "straight cut"
                                                                                     Pull/Pullover: MesDemoiselles Paris (old collection)
                                                                                     Manteau/Coat: Antik Batik soldé ici/here
                                                                                     Collier/Necklace: Manond dispo ici/here
                                                                                     Bague/Ring: Birdy dispo ici/here
                                                                                     Bracelet: Hipanema "Bonnie" dispo ici/here
                                                                                     Broche/Brooch: Des Petits Hauts dispo en boutique
                                                                                     Montre/Watch: Michael Kors
                                                                                     Sac/Bag: Yvonne Yvonne "Romy" soldé en noir ici/here
                                                                                     Lieu/Place: Paris

3 commentaires:

M&M FASHION BITES a dit…

Like your sweater :)
BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
Maria V.

Unknown a dit…

Madrid is very cold today ;I I need a shoes like yours ;) jajajaja A kiss for you, Nice blog, muá.

Unknown a dit…

Madrid is very cold today ;I I need a shoes like yours ;) jajajaja A kiss for you, Nice blog, muá.