Pages

vendredi 11 novembre 2016

CONEY ISLAND!


Suite comme prévu de mon dernier voyage à New-York. Sur mon programme: Coney Island! C'est un endroit que j'ai toujours vu dans les films, un peu comme tout le monde et du coup trop envie d'y aller. A 45 mns en métro pas compliqué pour s'y rendre. Comme je vous l'ai dit il faisait très chaud donc un temps idéal pour aller à la plage! Oui ce petit parc d'attraction est situé en bord de plage et il y a une longue promenade qui va jusqu'à Brighton Beach. Bref j'ai trouvé cet endroit encore mieux que ce que j'imaginais, il y avait même un ponton comme dans les clips américains lol. Malheureusement en Septembre le parc n'ouvre que les week-ends donc je n'ai pas profité des manèges, une prochaine fois of course....Mais bon c'était tellement bien que je rêve encore de cet endroit....

Je porte des sandales de la marque Erotokritos, achetées il y a plusieurs années. Les ailes sont très à la mode et franchement j'aime bien c'est stylé. Je rappelle que vous pouvez choisir la couleur de vos ailes c'est plutôt sympa!

Tenue: robe H&M que j'adore, elles vont bien avec mes sandales je trouve j'étais en mode "grecque mood" lol.
Accessoires: un collier turquoise Shamaz Jewels (la marque n'existe plus), mon joli bracelet Hipanema, ma superbe bague Sylvia Toledano, de jolies lunettes trouvées à Ibiza et un cabas en tissu Sézane.

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram: @lookatmyshoesblog et laissez un commentaire à la fin de l'article....

English Version: As I promised here are new pictures from my last trip in NYC last September. In my program: Coney Island! It's a place I always watched in the movies like everybody I guess so I really wanted to see it! It takes 45mns to go there with the subway so not very long I think. As I already told you it was hot so the perfect weather to got to the beach! Yes this small amusement park is located next to the beach and there is a long walk until Brighton Beach. I can say that I enjoyed this place even more than I imagined and there was even a pontoon like in American videos lol. Unfortunately the park opens only during the week-ends in september, a good excuse to go back there...It was so great I still dreaming of this place....
I wear sandals from Erotokritos purchased a few years ago. The wings are fashionable and honestly it's very stylished! I remind you that you can choose the color of your wings which is so cool.
Outfit:a dress from H&M I really love it and matches perfectly with my sandals, a "Greek mood" :)
Accessories: a turquoise necklace from Shamaz jewels (the brand doesn't exist anymore), my lovely bracelet from Hipanema, my amazing ring from Sylvia Toledano, sunglasses found at Ibiza and a tote bag from Sézane.
Do not forget to follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog and leave a comment at the end...

























Shoes: Erotokritos dispo ici-here
Robe/Dress: H&M
Collier/Necklace: Shamaz Jewels
Bracelet: Hipanema (old)
Bague/Ring: Sylvia Toledano autres dispo ici-here
Lunettes/Sunglasses: sans marque
Cabas/Tote bag: Sézane
Lieu/Place: Coney Island, NYC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire/Leave a comment