Pages

mardi 4 février 2014

LONDON SHOPPING


Chose promise chose due! Je vous montre aujourd'hui les quelques achats que j'ai fait lors de mon dernier week-end à Londres! D'ailleurs j'a vu que mon dernier article a beaucoup plu, tant mieux si ça vous a fait voyager!
Je disais donc que j'avais privilégié les visites et ballades au shopping. Oui car ça m'arrive aussi de m'intéresser à des choses beaucoup plus spirituelles et moins superficielles....non jdéconne si j'avais eu le temps j'aurais ruiné tous les magasins. Oups j'ai pensé tout haut. Mince.....
J'ai donc fait mon ptit tour rituel chez Top Shop, Urban Outfitter, Primark, Fortnum & Mason et Harrods. Pour info, les magasins ferment + tôt le dimanche (ça me reste encore en travers de la gorge lol) et vous pouvez aussi savoir à peu près ce que vous allez trouver chez Primark car désormais sur leur site, vous pouvez voir les produits qu'il y a en magasin , il suffit juste de sélectionner United Kingdom et le spectacle s'ouvre devant vos yeux. Je sais c'est beau!
Bon allez j'arrête de parler place aux images!

English Version: A promise is a promise! Here are the purchases that I made during my last week-end in London! About the way, I noticed that you enjoyed my last post, great If I can make you travel with my pictures!
So I said that this time I prefered visits to shopping. Sometimes I can also be interested in spirituals things and less focus on superficial things...No I'm joking If I had the time I would have spent all my day buying clothes and shoes....Sorry I said it loudly....Damn ;) .
So I went to Top Shop, Urban Outfitter, Primark, Fortum & Mason and Harrods. You have to know that many stores close earlier on Sunday (It was a difficult moment for me lol) and you can see now on Primark web site many products that you can find in the 2 stores, you just have to select United Kingdom and suddenly magic appears under your eyes!
I stop talking, here are the photos!


1)Thé Earl Grey Classic , le meilleur thé que je connaisse j'en ramène à chaque fois! Pour info, Fortnum & Mason a ouvert à la gare St Pancras au cas où vous n'auriez pas eu le temps.
2)Miel d'Acacia. Vous voyez cette couleur....

1)Earl Grey Classic tea, the best tea that I know I always buy it! There is now a Fortnum & Mason in St Pancras Station good to know it!
2)Hungarian Acacia Honey. Do you see this color....

1)Petite trousse trouvée chez Harrods!

2)Un guide en anglais des meilleures adresses shopping à Londres! Chez Harrods aussi.
1)A small case found at Harrods
2)A guide in English with all the best adresses in London! At Harrods too!
Des cintres panthères,trop fort Primark!!!
Cheetah hangers, Primark is so cool!!!

Un sweat licorne, je suis contente car je l'avais repéré sur le site Primark!
A unicorn sweater, I'm so hapy because I saw it on Primark web site!

 Un tee-shirt "Sur la plage abandonnée,coquillages et crustacés ".
A t-shirt "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" (a French song from Brigitte Bardot)

 J'adore les  pyjamas de chez Primark pas chers et trop cools! Beaucoup de choix!
I love Primark pyjamas, not expensive and so cool!!! Huge choice!

Ce tee-shirt je l'avais repéré sur le site Top Shop! Il est trop mignon, j'ai succombé à la chat mania :)
This t-shirt I noticed it on Top Shop eshop! Too cute, yes I yielded to the cat mania :)


Ma citation du jour:"J'adore voir mes achats c'est mon yoga à moi...."
 My own quotation of the day:"I love to see my purchases It is my own yoga..."


A très vite! Pour en voir plus, rdv sur ma page Facebook et je suis bien sûr sur Instagram:@lookatmyshoesblog
See you very soon! You want to see more, go to my Facebook page and you can follow me on Instagram:@lookatmyshoesblog

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, là va y avoir un gros problème! Faut que tu me dises où je peux trouver ce t-shirt coquillage!!! Grosse fracture de l'oeil! Je l'aime!
Constance

Sofia a dit…

Oh dieu, je veux tellement aller à Primark :(
Magnifiques trouvailles, en particulier le sweat licorne, j'adore.

Bises,
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/j16-une-pincee-de-tartan.html

CYNTHIA a dit…

Il est mignon hein?je l'ai trouvé chez Primark....A moins que tu ailles bientôt à Londres, il n'y a pas de commande sur leur site!En même temps vaut mieux je dévaliserai tout!

CYNTHIA a dit…

On trouve vraiment des trucs très sympa et tellement pas chers chez Primark!J'espère que tu iras bientôt!

Emilie a dit…

Ca donne envie d'aller faire du shopping à Londres!
J'adore le sweater avec la licorne et celui avec les coquillage et crustacés ;)
Emilie
http://www.mylittlefashiondiary.net/