Pages

mardi 11 février 2014

MK à...Strasbourg!


Il arrive parfois d'avoir des grandes surprises...Où est-ce que je veux en venir? Et bien par exemple je reviens de Strasbourg et en général au mois de février, comment dire, le Pôle Nord se déplace géographiquement pour aller s'installer à Strasbourg! Si, si! Vous sortez à peine que votre visage est anesthésié je vous jure que j'exagère pas. Et bien pas cette année! Il faisait 10°C, du coup quel plaisir de se balader dans la ville. Comme je prévoyais du froid j'avais donc emmené les boots du Grand Nord lol.
Je vais enfin vous montrer mes Michael Kors achetées en octobre dernier à New-York!

Quand je parle de Michael Kors j'ai des dollars dans les yeux et des étoiles. Why? Because: c'est portable, stylé, il y a une new-york touch et c'est féminin. Honnêtement je ne suis pas surprise de ce succès à travers le monde! Pour moi Michael Kors a compris ce que les filles veulent porter. En même temps il a travaillé chez Céline, d'où ce style bien marqué et qui plaît tout de suite. Sa marque est vendue dans les + grands magasins à New-York. Personnellement je possède une montre (best-seller !), des lunettes, des chaussures et un pull donc je suis une grande fan. Si vous avez la chance d'aller aux USA ça vaut le coup car moins cher et en plus les vendeurs et vendeuses ressemblent à des mannequins dans les boutiques! La marque a différentes collections donc un large choix (Michael Kors, Kors Michael, Michael Michael Kors).

A la base j'étais partie pour acheter des UGG et quand je les ai vues chez Macy's j'ai flashé! En plus j'ai eu une réduc dessus donc cool! Elles sont confortables vous vous doutez bien, tiennent chaud et surtout pour l'instant je les ai vues sur personne (contrairement aux UGG qu'on voit partout!). Je suis vraiment très contente de mon achat et surtout de cette couleur ça change. Ah Michael Kors je t'aime, mon compte en banque est à toi...Quelle belle déclaration d'amour je peux pas faire plus.

Une tenue vraiment à la cool, avec quelques nouveautés qui viennent des soldes! D'ailleurs pas de panique vous aurez le droit au compte rendu de mes achats...J'en salive déjà! Bien sûr des images de Strasbourg avec pleins de coeurs partout pour la Saint Valentin et aussi pour la 2ème édition de "Strasbourg mon amour".
Bonne ballade!

English Version: Sometimes there are good surprises! What am I talking about? Well for example I have just came back from Strasbourg and there I expected big winter as usual in Fébruary (yes North Pole is in Strasbourg!). When you go out, cold anaesthetizes your face in 2 minutes. Really I don't lie! But not this time: 10°C incredible! So it was a pleasure to walk in the city. As I expected winter, I brought with me my winter boots. I can finally show you my Michael Kors boots, purchased in NYC in last October!
When I talk about the brand Michael Kors I have dollars and stars into my eyes! Why? Because: it is suitable, stylish, a new-york touch and feminine. I'm not surprised of his success around the world because to me Michael Kors understood what women want to wear! We have to mention that He worked for the French brand Céline, that's why his style catches your eyes immediately. The brand is sold in the biggest stores in NYC. Personally I have many things: sunglasses, watch (a best-seller), shoes and pullover as you see I'm a big fan. If you have the chance to go to USA, I advise you to purchase Michael Kors it is less expensive and you will see beautiful sellers in the stores ;). The brand has different collections: Michael Kors, Michal Michael Kors, Kors Michael.
At first I wanted to buy UGG boots but when I saw it at Macy's I went crazy about those boots! Furthermore I had a discount so cool! It is comfortable as you probably guessed, very hot inside and until now I saw it on nobody (contrary to UGG!). I'm also happy of the color.
Michael Kors I love you, my bank account is yours...What a beautiful declaration of love I know :)
A cool and above all comfortable outfit, with new things purchased during last sales...Do not worry you'll see soon images...Of course pictures from Strasbourg, with a lot of hearts because the city participates for the 2nd time to the event "Strasbourg my love". Enjoy!






Ah les gâteaux miam miam!!!! Il y a beaucoup de pâtisseries avec de très bons et jolis gâteaux: Stein, Riss, Winter, Christian etc....Il y vraiment moyen de prendre du poids :)
Cakes of course yummy yummy! There are many good and beautiful cake shops: Stein, Riss, Winter, Christian etc...A good way to take weight :)



 Mon nouveau caban gris en léopard grrrrrr
My new grey cheetah coat grrrrrr




 Je ne sais pas vous mais moi j'adore les Bretzels!!!!
I don't know for you but personally I could die for Bretzels!!!


J'ai craqué pour ce cabas doré Vanessa Bruno sur le site Monnier frères, il était soldé à -60 % impossible d'ignorer cette offre vous me connaissez! D'ailleurs tout est parti, 58 euros au lieu de 145 euros tu m'étonnes!
I purchased this lovely golded Vanessa bruno cabas on the web site Monnier Frères, a discount of 60% impossible to miss it you know me! It is sold out now, 58 euros instead of 145 euros that's logical!

Je suis fan de la marque française de bijoux Médecine Douce. Ce bracelet je l'avais repéré en début de saison ils ont fini par le solder. Moi être contente car lui magnifique. Vous comprendre moi??
I'm a fan of the French jewel brand Médecine Douce. I noticed this bracelet at the beginning of the season it was finally sold. Me happy because beautiful bracelet. You understand me????










                                                                                         Shoes: Michael Michael Kors modèles similaires/similar items ICI/HERE et ICI/HERE
                                                                                         Pantalon/Pants: Vero Moda
                                                                                         Pull/Pullover: Les Petites
                                                                                         Manteau/Coat: Monoprix
                                                                                         Collier/Necklace: Alphabeta
                                                                                         Bracelet: Médecine douce autres couleurs/others colors ICI/HERE
                                                                                         Sac/Bag: Vanessa Bruno sold out via Monnier Frères
                                                                                         Bonnet/Beannie: Comptoir des Cotonniers
                                                                                         Vernis/Nail lacquer: Opi "Suzi says da!"

                                                                                         Lieu/Place: Strasbourg


Ma page Facebook ICI et suivez-moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog
My Facebook page HERE and follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog

12 commentaires:

Sofia a dit…

J'adore ton look, tu es si belle !
Et waouh, les décorations, on sent vraiment que c'est la saint valentin ._.

Hope you have a great day, greetings from Paris,
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Nicole Aguinaldo a dit…

Stunning outfit and I love your boots!! :)

GIRL ABOUT TOWN BLOG
LIKE MY BLOG ON FACEBOOK :)

Unknown a dit…

Très jolies photos

www.creetavie.net

CYNTHIA a dit…

Merci c'est gentil :)
Oui Strasbourg a vraiment joué le jeu de la Saint Valentin c'était mignon à voir!

CYNTHIA a dit…

Thanks !great if you like it!

CYNTHIA a dit…

Merci!. Tu as de très jolies photos sur ton blog aussi;)

Unknown a dit…

Amazing Post ! Good Job ;)
Kisses <3

http://www.theladyjersey.com

Unknown a dit…

Amazing pictures!!!!!

http://www.comercialmoyano.com

Unknown a dit…

Amazing boots!
Paola
http://paolamodlifechic.wordpress.com/

CYNTHIA a dit…

Thanks a lot!!!

CYNTHIA a dit…

Thanks!great if you enjoyed it!

Unknown a dit…

Looking gorgeous, your shoes are lovely!

Stay in touch with me on BLOGLOVIN

Love,
FASHIONHYPNOTISED