Pages

dimanche 11 mai 2014

ETHNIC TOUCH LE RETOUR...


S'il y a bien une tendance que j'adore depuis 2 ans environ c'est le motif ethnique et tout ce qui va avec! Je suis toujours attirée par çà j'y peux rien, je trouve çà tellement cool! Si vous adorez comme moi cette mode, vous allez être contentes, au programme aujourd'hui: bottes, bracelet, sac et collier. Et après le rouge (voir mon dernier article ICI ), place au rose!

Je porte une paire de bottes de la super marque française Tatoosh (leur nouvelle collection est à tomber d'ailleurs!). J'adore la couleur et bien sûr tout le détail sur le côté de la botte. Elles rendent cool n'importe quelle tenue! Vous verrez également sur les photos mon superbe collier de la marque Poupée Rousse, mon bracelet Hipanema et pour terminer mon tout nouveau sac trouvé chez Primark! Oui je suis enfin allée au Centre O'Parinor, verdict: 15/20mns de queue rien que pour entrer dans le magasin, une chaleur horrible , un monde de dingue! Par contre points positifs: du choix et des prix hyper bas. Ne m'en voulez pas je préfère aller à ceux de Londres :).
Une ballade au jardin du Palais Royal un havre de paix, avec pleins de roses....
Petit bonus, en fin d'article petit résumé des quelques ventes privées qui arrivent au mois de mai sur Paris, pour 95% des ventes pas besoin de carton juste votre CB fera l'affaire lol

English Version: There is one trend that I follow since 2 years now: ethnic pattern and everyhing that goes with it! I'm always attracted by it, I find it so coool! If you like that trend too, you're going to be happy today: boots, bracelet, bag and necklace. And after red (see my last post just HERE ), let's see pink!
I wear boots from the great French brand Tatoosh (their last collection is so amazing!). I love the color and all the detail on the side of the boot. Your outfit becomes cool so easily with it! I also wear my lovely necklace from Poupée Rousse, my Hipanema bracelet and my new small bag from Primark. I finally went to O'Parinor Centre to discover Primark, verdict: you wait 15/20mns outside of the store, very hot inside and so many people you can't imagine! Positive points: low prices and huge choice. I admit I prefer to go to London :)
Photos taken at Palais Royal garden in Paris, a peaceful place full of roses...
At the end of the article I give all dates for private sales on may in Paris...





  J'adore les bijoux de Poupée Rousse toujours colorés, poétiques et travaillés! Un bel univers!
I'm a fan of Poupée Rousse jewels, always colorful, poetics and hand-made! A lovely world!







 Il est pas mignon mon sac?! Paru dans le ELLE du mois d'avril!
Isn't it cute?! Seen on ELLE magazine on last April!









                                                                                       Boots: Tatoosh
                                                                                       Pantalon/Pants: Vero Moda
                                                                                       Top: H&M
                                                                                       Lunettes/Sunglasses: Michael Kors dispo/available ici/here
                                                                                       Collier/Necklace: Poupée Rousse similaires/similars ici/here
                                                                                       Bracelet: Hipanema dispo/available ici/here
                                                                                       Sac/Bag: Primark
                                                                                       Lieu/Place: Jardin Palais Royal Paris


Ventes privées à venir/Private sales:
-Laurence Doligé et Petite Mendigote: du 14.05 au 17.05 (12 passage Choiseul 75002 Paris métro: Pyramides accès par le 40 rue des Petits Champs)
-Tatoosh: du 14.05 au 15.05 (Showroom Tatoosh 11F rue Léon Jouhaux, entrepôt des Douanes, escalier G, 2ème étage/2nd floor 75010 Paris, métro:République)
-Bash: du 14.05 au 16.05 (Galerie Nikki Diana,9 place des Vosges, paris 75004, métro: St Paul ou Bastille)
-Antik Batik: du 13.05 au 15.05 (74 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris)
-Hipanema: du 22.05 au 24.05 (13 rue Jean Poulmarch 75010 Paris, métro: République), 1ère vente du coup je ne sais pas s'il y a besoin d'être inscrit sur leur site?
-Brand Bazar: du 16.05 au 17.05 braderie à prix minis des anciennes collection :)



12 commentaires:

Unknown a dit…

love your bracelets!


Monday Outfit >>> THE MILANO MODE


Anonyme a dit…

lunettes !
très bon choix !

S.

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce style :) Bravo bravo

gvozdishe a dit…

Love your outfit! Amazing style!
www.gvozdishe.com

gvozdishe on Facebook

Rougeuse a dit…

Lovely pants! x

www.rougeuse.com

Sofia a dit…

J'aime beaucoup, ce style te va très bien ! :)

Par rapport à ton commentaire, je ne sais pas exactement quel appareil utilise mon copain pour shooter, mais il me semble qu'il n'en était pas très satisfait (donc il ne vaut mieux pas que je te le conseille de toute manière héhé) et qu'il compte changer pour le Canon 5D mark III :)
J'espère t'avoir aidé ! ;)

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Emilie a dit…

Sympa ce look ;)
Emilie
http://www.mylittlefashiondiary.net

It's About L.A a dit…

Les chaussures sont superbes et contente d'avoir fait ta connaissance :)

L.A

CYNTHIA a dit…

Merci pour ta réponse :)

CYNTHIA a dit…

Merci :)
J'ai regardé votre site aussi, j'ai laissé un commentaire!
Contente de vous avoir rencontré aussi!
Cynthia

Céline a dit…

Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

Bisous et bonne continuation !

http://www.linehogsark.fr/

CYNTHIA a dit…

Merci beaucoup!
Je vais regarder avec plaisir ton blog!
Bonne chance dans la blogosphère :)
Cynthia