Pages

jeudi 1 mai 2014

UNE TOURISTE AUX TUILERIES


Nous sommes le 1er mai il pleut. C'est pourquoi il m'est très agréable de vous montrer ces photos aujourd'hui. Prises pendant les vacances d'avril aux jardins desTuileries, un temps d'été...L'avantage quand on a un blog c'est d'aller un peu partout dans Paris comme une touriste! J'aime bien montrer Paris car c'est une ville qui regorge d'endroits intéressants!

Parlons mode maintenant si vous le voulez bien: je porte mes nouvelles sneakers slip on léopard qui viennent du Suédois H&M! C'est la tendance de ce printemps/été! Au début j'étais contre et puis vous me connaissez j'ai cédé et franchement je ne regrette pas car c'est confortable, va avec tout et fait très vacances. Celles-ci n'étaient même pas en vente sur le site et j'ai eu la dernière paire au H&M Haussmann. D'ailleurs petit tuyau vous trouvez plus de choses au H&M Haussmann en face du Printemps :). Pleins de marques comme Ash, Asos, Tatoosh, Vans ont sorti ce genre de modèles en léopard jdis çà jdis rien....
J'ai ressorti mon chapeau The Kooples de l'été dernier et hop au soleil...

English Version: Today it is May 1rst and it's raining outside. What a pleasure to show you my new photos, taken during last April vacations at Tuileries gardens in Paris, a true summer weather....The positive thing when you have a blog, is to visit your city like a tourist. I like taking photos of Paris, there are so many interesting places!
Let's talk about Fashion: I wear my new cheetah sneakers slip on from the Swedish brand H&M! It is really the trend of this S/S 2014! First , I didn't want to buy it and you know me I gave in to it, and honestly I don't regret it it is so comfortable, fits with everything and it smells vacations. Those shoes were even not sold on the web site, and I had the last ones in my size at Haussmann H&M. About the way, if you want to find more things go to the Haussman H&M, just next to the store Le Printemps ;). Many brands such as Ash, Tatoosh, Vans, Asos etc. also sell this kind of shoes...
I took back out my hat from The Kooples from last Summer, let's go to the sun!





Mon nouveau collier Alphabeta, très graouwwwww!
My new Alphabeta Necklace, so graouwwwww!

Les bracelets chaines de la marque Very Sisters font partie des basics à avoir! Ils vont avec tout, existe en pleins de couleurs et tellement pratiques! Très jolie et délicat en or rose.
The bracelets from the French brand Very Sisters are a must-have! It fits with everything, there are so many colors and so practicals! Very delicate and féminin in golden pink.







                                                                                           Shoes: H&M
                                                                                           Chino: Zara
                                                                                           Top: Claudie Pierlot P/E 2013
                                                                                           Veste/Jacket: Lauren by Ralph Lauren
                                                                                           Chapeau/Hat: The Kooples Homme
                                                                                           Bracelet: Very Sisters dispo/available ICI/HERE
                                                                                           Collier/Necklace: Alphabeta dispo/available ICI/HERE
                                                                                           Montre/Watch: Michael Kors dispo/available ICI/HERE
                                                                                           Sac/Bag: Vanessa Bruno pour Monnier Frères sold out
                                                                                           Lieu/Place: Jardins des Tuileries Paris



Pour plus de mode, suivez-moi sur Instagram: @lookatmyshoesblog
For more fashion follow me on Instagram: @lookatmyshoesblog

6 commentaires:

code kiabi a dit…

Ahah une jolie tenue safari !
Une belle balade en tout cas :-D

Mathilde a dit…

Ce soleil !
Je suis presque jalouse :-)

Unknown a dit…

Ca fait plusieurs semaines que je garde un oeil sur ses shoes et je pense que le moment de craquer est proche.... J'hésite avec les slippers zébrés aussi. Dur dilemme haha !

Bises,
Julie

CYNTHIA a dit…

le choix est dur les 2 imprimés sont top!Tu en as vu où avec motif zèbre ça m'intéresse ...?!

Emilie a dit…

Cool les slippers avec imprimé ;)
Emilie
http://www.mylittlefashiondiary.net

Unknown a dit…

Sympas les bijoux
http://singulière.com/